petite nouvelle sur le forum et sur le metier de prothesiste ongulaire

Re : petite nouvelle sur le forum et sur le metier de prothesiste ongulaire

Merci Zana pour ta reponse mais tu ne me donne aucune information precise .Avant de me lancer dans l' aventure , j aimerais avoir des avis sur les personne qui ont quitter leurs presedent job pour se reconvertir , et si sa fonctionne bien apres, si ce n est pas qu' un phenomene de mode. merci a toute
 
Re : petite nouvelle sur le forum et sur le metier de prothesiste ongulaire

Coucou A Toute Je Suis Nouvelle Sur Le Forum Et A La Recherche De Toute Information Concernant La Formation De Prothesiste Ongulaire Celle Qui L On Deja Faite ,l Apres, Peut T On En Vivre J Aimerai Monter Un Dossier De Financement Fongesif Mais Il Semblerai Qu Il Faille Un Dossier Beton .merci A Toutes Pour Les Infos

Merci Zana pour ta reponse mais tu ne me donne aucune information precise .Avant de me lancer dans l' aventure , j aimerais avoir des avis sur les personne qui ont quitter leurs presedent job pour se reconvertir , et si sa fonctionne bien apres, si ce n est pas qu' un phenomene de mode. merci a toute
Coucou Christ

alors en ce qui concerne les formations , tu as une rubrique "formation" ou tu trouveras des infos , n'hésites pas à poser toutes tes questions à cet endroit

voici le lien, tu clicks dessus et tu tomberas sur tous les sujets de la rubrique,

Formations Manucure-Ongle-Soin des mains

et si tu dois poser des questions, clicks sur nouvelle discussion dans cette rubrique,

et pour les autres questions,
en ce qui me concerne j'ai eu plusieurs professions différentes de l'esthétique avant ,
pendant une période ou je n'avais pas d'emploi,
j'ai fais une formation d'un mois de prothésiste ongulaire et je démarre depuis peu professionnellement, de ma passion pour les ongles, j'en ai fais mon métier.

les débuts sont difficiles pour tout le monde,

dans la rubrique "se mettre à son compte et le rester", tu as divers témoignages de personnes qui sont salariées ou à leur compte en tant que prothésiste ongulaire.

n'hésites pas à consulter...

voilà , j'espère t'avoir bien renseigner, sur le forum, tous les sujets sont dit , en haut de ton écran dans la barre violette tu as "recherche" , tu clicks dessus, tu tapes le mot "clé" de ce que tu recherches, par exemple "Domicile" et tu auras toute la liste des posts ouverts sur le sujet..

Bonne recherche , à bientôt
 
Re : petite nouvelle sur le forum et sur le metier de prothesiste ongulaire

bienvenue et bon courage !!!
 
Il est important d'obtenir un diplôme pour être prothésiste ongulaire. Pour ceux qui le souhaite, je partage mon expérience. En effet, moi j'ai fais ma formation chez espace concours, c'est une formation à distance. J'ai obtenu mon CAP, et je suis très satisfaite. De plus ce qui est bien, c'est que cette formation est moins cher chez espace concours que chez les autres. Je recevais mes cours complets et bien détaillés par courrier, j'ai passé mon stage, et la j'ai eu une embauche à la sortie. Si jamais vous devez choisir les cours par correspondance, je vous conseille vivement espace concours.
 
Il est important d'obtenir un diplôme pour être prothésiste ongulaire. Pour ceux qui le souhaitent, je partage mon expérience. En effet, moi j'ai fais ma formation chez espace concours, c'est une formation à distance. J'ai obtenu mon CAP, et je suis très satisfaite. De plus ce qui est bien, c'est que cette formation est moins cher chez espace concours que chez les autres. Je recevais mes cours complets et bien détaillés par courrier, j'ai passé mon stage, et la j'ai eu une embauche à la sortie. Si jamais vous devez choisir les cours par correspondance, je vous conseille vivement espace concours.
 
salut tout le monde , je suis nouvelle sur le forum et heureusement qu'il existe, je voudrais faire une formation prothésiste ongulaire en isère ou à lyon mais il y a tellement de choix d'organisme de formation que je ne sais lequel choisir.
merci par avance des réponses...
 
salut tout le monde , je suis nouvelle sur le forum et heureusement qu'il existe, je voudrais faire une formation prothésiste ongulaire en isère ou à lyon mais il y a tellement de choix d'organisme de formation que je ne sais lequel choisir.
merci par avance des réponses...
coucou à toi, sois la bienvenue
 
Il est important d'obtenir un diplôme pour être prothésiste ongulaire. Pour ceux qui le souhaite, je partage mon expérience. En effet, moi j'ai fais ma formation chez espace concours, c'est une formation à distance. J'ai obtenu mon CAP, et je suis très satisfaite. De plus ce qui est bien, c'est que cette formation est moins cher chez espace concours que chez les autres. Je recevais mes cours complets et bien détaillés par courrier, j'ai passé mon stage, et la j'ai eu une embauche à la sortie. Si jamais vous devez choisir les cours par correspondance, je vous conseille vivement espace concours.
Bonjour la miss alors j'avais opté pour espace-concours mais à force de lire des posts comme quoi les corrigés ne se font pas et que les cours ne sont pas complets qu'il faut les compléter, je ne sais plus où j'en suis, résultat j'ai consulté d'autres écoles mais les prix sont équivalents à des écoles privées.

Que peux-tu me dire, as-tu compléter avec des livres ou pas?
As-tu eu un problème d'expédition de tes cours, car y a eu aussi ce souci, et un problème d'encaissement...car ça aussi...
Voilà, mais comme beaucoup sur le forum, je ne suis pas riche mais quitte à mettre un peu plus chère, j'espère trouver quelquechose de correct....
 
Bonjour a toutes,

Je suis diplômé d'un CAP obtenu grâce a la formation espace concours, très abordable par son prix et pratique avec des formatons par correspondance.
N'hésitez pas a les contacter sur sur site.
Bonne journée


Paramètres
§
1
2
3
4
5
6
7
8
9
0
-
=
Backspace

Tab
q
w
e
r
t
y
u
i
o
p
[
]

Return


capslock
a
s
d
f
g
h
j
k
l
;
'
\

shift
`
z
x
c
v
b
n
m
,
.
/
shift


English








alt

alt


Paramètres
 
Que pensez vous du site ongle 24?? Svp
Desolé je comprends pas trop ce fonctionnement du site il y a plus personnes depuis 2013?
Bonjour ,
Là tu es sur un post qui n'est plus actif depuis 2013 mais tu viens de le relancer lol
par rapport à ta question
tout en haut tu as "recherche " en tapant "ongle24 " tu trouveras tous les posts avec les témoignages de nos membres sur le sujet
sinon tu peux poser ta question dans la rubrique 'produits et matériel " , voici le lien , quand tu y seras , tout en haut à droite "postez une nouvelle discussion "
http://forum.manucure.info/index.php?forums/produits-et-matériel.9/
tu auras certainement plus de réponses que sur ce post ;)
 
Bonjour ,
Là tu es sur un post qui n'est plus actif depuis 2013 mais tu viens de le relancer lol
par rapport à ta question
tout en haut tu as "recherche " en tapant "ongle24 " tu trouveras tous les posts avec les témoignages de nos membres sur le sujet
sinon tu peux poser ta question dans la rubrique 'produits et matériel " , voici le lien , quand tu y seras , tout en haut à droite "postez une nouvelle discussion "
http://forum.manucure.info/index.php?forums/produits-et-matériel.9/
tu auras certainement plus de réponses que sur ce post ;)
Ah d'accord merci beaucoup lol
 
Bonjour,

Alors moi la formation prothésiste ongulaire m'intéresse beaucoup car après je vais faire une formation de spa praticien :)

J'aimerais savoir si entre temps, je peux travailler dans une onglerie ou autre institut après avoir fait la formation d'un mois de prothésiste ongulaire ?

Est ce qu'on trouve facilement du travail ?

Est ce qu'après cette formation d'un mois, obtenons-nous un diplôme ?
Et si avec ce diplôme de la formation d'un mois peut-on travailler tout de suite sans avoir le cap?

Je n'ai pas de cap esthétique mais j'ai un bac.

Merci de bien vouloir répondre à mes questions ☺
 

Ca peut vous intéresser:

Haut