petite photo de dépose après 3semaines !(avec pose de vernis framboise avant repose)

mode+

Membre Populaire
Bonsoir :)

Voici ma dépose de 3 semaines ^^
Ont a changer de forme (elle avait des carrés avant)..
Donc dépose et pose de vernis :base durcisseur + vernis framboise et brillant (qui ne donne pas du tout pareil en vrai qu'en photo, dut au mauvais éclairage ).
Donner moi vos avis ;)

IMG_0699.jpg

IMG_0700.jpg

IMG_0701.jpg

IMG_0702.jpg
 
Re : petite photo de dépose après 3semaines !(avec pose de vernis framboise avant rep

pour moi c'est nickel :)
 
Re : petite photo de dépose après 3semaines !(avec pose de vernis framboise avant rep

pour moi c'est nickel :)

Oh merciii ! C'est gentil :) ! Pour mes déposes je fait toujours attention a l'ongle , et puis la j'avais envie de poster pour montrer que l'ongle n'est pas abimé :) . D'autres avis??
 
Re : petite photo de dépose après 3semaines !(avec pose de vernis framboise avant rep

Jolie travail ;-)
 
Re : petite photo de dépose après 3semaines !(avec pose de vernis framboise avant rep

Up! Up! 39 passage et pas davis?
 
Re : petite photo de dépose après 3semaines !(avec pose de vernis framboise avant rep

Comment as tu fais?
tu enlèves tout le gel?
tu polis après?
c'est super en tout cas :)
 
Re : petite photo de dépose après 3semaines !(avec pose de vernis framboise avant rep

Comment as tu fais?
tu enlèves tout le gel?
tu polis après?
c'est super en tout cas :)

Alors j'ai fait une dépose "complète " , à la lime gros grain au début puis plus fin (en fesant bien attention à ne pas limer l'ongle naturel), et à la fin j'ai passer le bloc blanc (d'ou le coté ultra lisse de l'ongle).
Merci pour le compliment ^^:jump1:
 
Re : petite photo de dépose après 3semaines !(avec pose de vernis framboise avant rep

De rien^^
 
Re : petite photo de dépose après 3semaines !(avec pose de vernis framboise avant rep

belle dépose :)
 
Nickel comme quoi quand une dépose est bien faite l'ongle est nickel! Bravo miss!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut