Petite pose dédiée à mon chat

Oliya

Membre Populaire
coucou les filles !

Voici ma pose "Timy" en hommage à mon chat, qui dormais à coté de moi pendant que je faisais la pose d'où cette inspiration. Pour moi la french n'est pas régulière, la pose est un peu épaisse et le dessin du chat est tremblant mais j'attends vos avis :) DSCN1425.JPGDSCN1433.JPGDSCN1436.JPGDSCN1438.JPGDSCN1441.JPG
 
Bonsoir ;-)

Effectivement la French n'est pas régulière, mais je trouve ton chat très mimi !
Tu n'aurais peut-être pas dû faire ta déco rouge, gris et blanc ça aurait suffit..mais ce n'est que mon avis. En tout cas, très jolie minou ;-)
 
Boz'Ongles & Nail art a dit:
Bonsoir ;-)

Effectivement la French n'est pas régulière, mais je trouve ton chat très mimi !
Tu n'aurais peut-être pas dû faire ta déco rouge, gris et blanc ça aurait suffit..mais ce n'est que mon avis. En tout cas, très jolie minou ;-)

Merci pour ton commentaire :) oui j'avoue que ça fait chargé mais personnellement sur moi ça ne le dérange pas :) juste qu'au fil des jours, plus je porte la pose, plus je vois les défauts et plus ça m'énerve en sachant que j'ai mis 5h ça me la fiche mal lol
 
Boz'Ongles & Nail art a dit:
Toujours a chercher ce qui ne va pas...mais c'est ça qui fait avancer !

Oui c'est vrai :) le jour ou une po s'arrête et se dit que son travail est parfait n'arrive jamais je crois ^^
 
Oui c'est vrai :) le jour ou une po s'arrête et se dit que son travail est parfait n'arrive jamais je crois ^^

Ah beh voila pourquoi je suis jamais satisfaite, ouf ca ve je suis normale lol.

Pour ta pose, je suis pas fan duchoix des 3 couleurs, mais l'idee est sympa !
 
bbloane45 a dit:
Ah beh voila pourquoi je suis jamais satisfaite, ouf ca ve je suis normale lol.

Pour ta pose, je suis pas fan duchoix des 3 couleurs, mais l'idee est sympa !

Lol oui oui t'inquiète je suis pareil je passe des heures sur une pose et au final je suis pas contente ^^ en fait je ne savais pas quoi faire et j'ai demandé a mon copain de me dire des couleurs x) il m'a dit gris et rouge mais comme je trouvais que ça ferait trop sombre, j'ai ajouté du blanc :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut