Petite pose de ce matin

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
Y a un moment que j'ai plus posté de photos, dites moi ce que vous en pensez.
Y a encore des soucis avec le sourire mais je ne désespère pas :table:
 

Pièces jointes

  • IMG_2946.jpg
    IMG_2946.jpg
    415.9 KB · Affichages: 167
  • IMG_2947.jpg
    IMG_2947.jpg
    464 KB · Affichages: 130
  • IMG_2949.jpg
    IMG_2949.jpg
    411.9 KB · Affichages: 129
Re : Petite pose de ce matin

moi j'aime beaucoup!:fou:
 
Re : Petite pose de ce matin

j'aime beaucoup aussi ! c'est tres propre
 
Re : Petite pose de ce matin

cerains ongles sont trop plats à mon gout, mais pas tous, regarde le pouce par exemple!!

Sinon c'est bien fait:cool:
 
Re : Petite pose de ce matin

tous les ongles n'ont pas la meme forme on dirait,
mais sinon c'est très propre, continues!
 
Re : Petite pose de ce matin

Très propre bravo!! J'aurais pas fais mieux!!! :laugh:
Par contre t'a du en chier pour la french sur le pouce droit!!! :ok::ok::ok::ok:

Bon ok je sors!! :laugh:
 
Re : Petite pose de ce matin

Pour le pouce droit, j'essaie de lancer une nouvelle mode....vous croyez que ça va le faire?:comando:

Pour répondre à Nininails: à la base ses pouces sont archi plats et elle n'aime pas trop bombé, donc j'ai essayé de trouver un juste milieu.

Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir :heart: :heart:
 
Re : Petite pose de ce matin

:brunette: Bravo chouchou,tu t'améliore de plus en plus.Tu peux me mettre le lien du fournisseur de ta déco(pouce),il à beaucoup de colories????Les frais de port sont cher pour la france?:)
 
Re : Petite pose de ce matin

chouchou tres net (propre) c'est tres bien continues pr le sourire tu va y arriver tranquillement:fier:
 
Re : Petite pose de ce matin

:brunette: Bravo chouchou,tu t'améliore de plus en plus.Tu peux me mettre le lien du fournisseur de ta déco(pouce),il à beaucoup de colories????Les frais de port sont cher pour la france?:)
Il ne fait cette déco qu'en blanc pour le moment. La technique est simple: prenez une trancheuse et un bout de saucisson sec, soyez distraite et voilà, dans les 10 minutes qui suivent vous avez cette superbe déco.:comando: :comando:
Pas de frais de port :whistle:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut