Petite pose de cet après-midi !!!!

dyjo2000

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

Voici une pose que j'ai effectuée cet après- midi. Qu'en pensez-vous.

Je précise très petits doigts et ongles rongés.

Je sais qu'il fallait d'abord rallonger la plaque mais elle ne voulait pas donc la cliente est reine!!!!!!!!!!!!!

Enfin l'aspect point de vue non professionnel est il me semble plutôt joli non????

Lachez vos com's sans restrictions. Loll

Bizzzzzzzzzzzzzz
 

Pièces jointes

  • tipsnoir2.jpg
    tipsnoir2.jpg
    51.1 KB · Affichages: 163
Re : Petite pose de cet après-midi !!!!

Pour moi cela manque de matiere, donc de bombé, je doute de la tenue de la pose.

la french est beaucoup trop grande par rapport a la base, mais si elle voulait ca comme ca tu n'y peux donc rien, mais bon explique lui que ca fait pas tres joli.

sinon ben sur ongles rongées c'est carrémement dur, donc moi maintenant si la dame ne veut pas un rallongement de plaque, ben je lui fait pas de french, car de 1 c'est pas joli, et apres vla la carte de viste que ca laisse

bon c'eest mon opinion, attend d'autres avis
*
bisouss
 
Re : Petite pose de cet après-midi !!!!

c'est joli!!!!!moi aussi je suis debutante, voici ma pose sur moi cet apres midi aussi!!!
tu as mis des capsules french?
 
Re : Petite pose de cet après-midi !!!!

c'est joli!!!!!moi aussi je suis debutante, voici ma pose sur moi cet apres midi aussi!!!
tu as mis des capsules french?

Slt Chris ,,

Très jolie aussi ta pose:yes::yes:

Oui se sont des capsules blanches et une noire plus une déco "CC" argentée

Bizzzzzzzzzzz
 
Re : Petite pose de cet après-midi !!!!

je l'ai dit dans un autre post je n'aime pas du tout les tips sur ongles rongés car la french est bcp top grande.
rien de tel que le rendu d'un allongement avec un beau gel couvrant. De cette manière tu peux faire une french raisonnable et c'est nickel.
 
Re : Petite pose de cet après-midi !!!!

desolé Béa, mais la french ca fait carrement pas joli, la personne n'a pas assez de base pour ca
 
Re : Petite pose de cet après-midi !!!!

c vrai que sur des ongles rongé c'est pa très joli. En plus ya plus de blanc que de base . t'aurai du faire la french bcp plus fine s'aurai été plus naturel.
 
Re : Petite pose de cet après-midi !!!!

pareil trop de blanc par rapport a la base!
mon non plus je n'aurai pas posé les capsule blanche dans un cas comme celui la
 
Re : Petite pose de cet après-midi !!!!

normalement c'est 1/3 de french
2/3 de rose
:brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut