Petite pose d'ongle

loac

Nouveau Membre
Je suis une débutante,
alors je prend tout avis, conseil bon à venir !

Sur se site, je vois vraiment du niveau j'espère arriver un jour à se stade là
 

Pièces jointes

  • Image004.jpg
    Image004.jpg
    548.7 KB · Affichages: 168
  • 20130123_182536.jpg
    20130123_182536.jpg
    798.3 KB · Affichages: 165
les parallèles ont l'air bien respectées ;), et la pose semble bien faite, mais essaye de prendre de photos de plus près car on voit pas grand chose :cool:
Sinon pour une débutante c'est tres jolie
 
cc j'aime bien ta pose, elle est propre, la french et bien faite, les parallèle correctes, de mon avis de non pro, je ne vois pas de défauts flagrant ;)
continue comme ça et tu arrivera a un bon niveau, car la c'est déjà prometteur
 
Oui, c'est super d'être comme ça
Parce que mm en temps que non pro, beh J'vois vraiment des catastrophes qui trouvent leur travail extraordinaire
 
Oui j'en ai faite une première où je me suis faite excroquer et aprés j'ai connu Poca nails, qui ma reformer par derrière et toi ?
 
okok
non malheuresement, pour le moment je n'ai pas les moyens de m'en payer une :(
j'ai commencée ya un an en gel et depuis septembre la résine (d’ailleurs, je préfère carrément par rapport au gel :p )
alors je m'entraine comme je peut sur moi, car pas évident de trouver des modèles...
enfin hier je me suis acheté une main d'entrainement donc ça va m'aider a avancée
 
Aaa ok, tu as acheté quoi comme main d'entrainement une NT ?
C pas donné, cé vrai mais c toujours bien dans faire une pour les maladies et tous
et tu fais de kelle façon pour poser ta french en reverse ?
ouuuui, <3 une accro o mono je suis lol
 
la main c une basique que j'ai acheter a une fille par chez moi
oui ma french je la fait en reverse
 
C'est très joli.
La beauté cependant ne fait pas tout c'est avec la tenue dans le temps que tu va conserver tes clientes donc fais toujours bien attention à bien effectuer le "bombé" de l'ongle. La plupart du temps sur ongles naturel on le voit bien sauf exception et si tu ne renforces pas convenablement cette partie, ton travail aussi joli soit il n'aura pas une bonne tenue dans le temps. Après les photos ne sont pas prises de très près donc...
Voili voilou :))
 

Ca peut vous intéresser:

Haut