petite pose sympa

  • Auteur de la discussion fred1506
  • Date de début
F

fred1506

Guest
salut les filles , j´ai fait une pose sur ma belle soeur ,dites moi ce que vous en pensez
 

Pièces jointes

  • PICT0006.jpg
    PICT0006.jpg
    69.5 KB · Affichages: 109
  • PICT0008.jpg
    PICT0008.jpg
    51 KB · Affichages: 135
Re : petite pose sympa

tres jolie mais la base s trop courte tu aurais du la rallongée sinon elle es bien propre je trouve
 
Re : petite pose sympa

Je la trouve très sympa ! BRAVO
 
Re : petite pose sympa

C'est joli.
Moi j'aime bien, je suis débutante!!! Attends d'autres avis.
Bonne continuation
 
Re : petite pose sympa

oui elle a de tout petits ongles ,et j´avais pas de chablon , j´en n´ai commander mais comme elle avais un mariage aujourd´hui, alors je lui ai fait , mais je regrette de ne pas avoir utiliser des tips transparent j´ai pris des french !!!

Merci les filles:biggrin::biggrin:
 
Re : petite pose sympa

comme les filles, la base est trop courte et comme la french est trop grande cela donne l'effet de doigts boudinés...et des patounettes...mais la déco est bien faite
 
Re : petite pose sympa

merci mes coupines !!!!!!!!!!!!!!!:Dancing_wub::Dancing_wub::Dancing_wub:
 
Re : petite pose sympa

c est tres joli !la deco est toute mimi!!et comme les filles un tit rallongement aurait ete parfais!!
 
Re : petite pose sympa

c est tres joli !la deco est toute mimi!!et comme les filles un tit rallongement aurait ete parfais!!

Merci ma belle, oui la prochaine fois je ferais un rallongement d´ailleurs mercredi j´ai une copine qui vient et elle a les ongles hyper ronger , j´ai déjà la trouille car mes chablons et mon gel mask ne sera pas arriver et je sais pas trop comment je vais me débrouiller :):)!!!!!!!
 
Re : petite pose sympa

Je trouve ta deco trés joli ,c'est simple et discret
Pour les defauts , je suis pas apte a te corriger je debute tout juste
biz
 
Re : petite pose sympa

Merci beaucoup pour vos compliments !!!!!!!!!:wub::wub:
 
Re : petite pose sympa

Comme les autres, french trop large, et des papattes et je rajouterai manque de matière ^^ Bonne continuation ^^
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 12
S
Nail art et photos 4
M
Nail art et photos 3
Nail art et photos 3
T
Nail art et photos 17

Ca peut vous intéresser:

Haut