Petite pose

Alex

Membre Actif
Coucou,

voilà une idée sympa car adaptable à l'infini. Pour une mariée : paillettes argent ou irisées ; pour une soirée disco avec pleins de couleurs, etc...
On peut aussi rajouter plus de strass, peindre, faire du 3D, bref, ca fait une bonne base je pense.
 

Pièces jointes

  • Irisé.jpg
    Irisé.jpg
    90.6 KB · Affichages: 271
Re : Petite pose

C'est magnifique, j'ai été voir ton blog, tu fais de super belles choses, tu as beaucoup d'imagination BRAVO :clap3:
 
Re : Petite pose

Mais comment fais-tu pour qu'il n'y ait aucune paillette sur l'ongle sans French??
 
Re : Petite pose

:) coucou ma belle encore une fois c'est trop joli :cool: :cool: j'adore :heart: :heart:
 
Re : Petite pose

ohh ma cherie ta esayé !! ben c'est magnifiqe en rose aussi !! mais cele avec les pailletes argent j'aime mieux !

ouahh ta assuré !

gros bisuss
 
Re : Petite pose

Alors toi tu m'enerves carrément avec tes poses de tonnerre grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est super, propre, simple....Génial quoi :wink2:
A quand un stiletto????????????????????
 
Re : Petite pose

Merci les filles !

Mais comment fais-tu pour qu'il n'y ait aucune paillette sur l'ongle sans French??

La french à la résine, ca limite ce genre de souci, car si par malheur quelques pailletes s'égarent, tu peux les repousser facilement vers la french.

A quand un stiletto????????????????????

T'as raison faut que j'essaie... je vais le tenter un de ces jours sur un ongle...
 
Re : Petite pose

Audrey, pour le dégradé :
- tu poses la résine blanche sur le bord libre en couche ultra fine mais couvrante, sans remonter jusqu'au sourire, et donc sans t'embêter à former ce fameux sourire
- avec de la résine pailletée, tu fais une petite boule, tu fais ton sourire avec bien proprement, puis tu lisses vers le bout de l'ongle pour créer ton dégradé
 
Re : Petite pose

Coucou,

voilà une idée sympa car adaptable à l'infini. Pour une mariée : paillettes argent ou irisées ; pour une soirée disco avec pleins de couleurs, etc...
On peut aussi rajouter plus de strass, peindre, faire du 3D, bref, ca fait une bonne base je pense.
Oh oui! J'aime vraiment beaucoup le résultat. Vraiment mon style. Je vais prendre l'idée certainement.
 
Re : Petite pose

:tongue4: :tongue4: :tongue4: :tongue4: encore encore encore:clap: bisoux!
superbement beau:wink2:
 
Re : Petite pose

petite, petite, trop beau oui !!! c'est vraiment top j'aime!!!:wink2: :wink2: :fier: :brunette:
 
Haut