petite question à propos du primer

elodie.0570

Éprouvée
bsoir tt le monde , c'est sans doute une question kon mais kan vous mettez un primer( par exemple moi jviens d'acheter un primer de chez onglerie be) il faut le catalyser ou pa?
 
Re : petite question à propos du primer

Non ma belle

ça sèche à l'air libre
 
Re : petite question à propos du primer

non ce sont les gel de base qui se catalyse
 
Re : petite question à propos du primer

ok jte remercie jpréférais etre sur. parce qu'avant jprenais tjrs des gels de base
donc g t pas trop sur
 
Re : petite question à propos du primer

C'est un liquide d'adhérence : une sorte de scotch double face qui permet aux gels d'adhérer à l'ongle naturel
 
Re : petite question à propos du primer

si ont met un primer faut il mettre aussi le gel de base ou on passe directe au gel de construction ....
ah et chez ongle 24 ils vende du primer
 
Re : petite question à propos du primer

Faut te renseigner auprès de ongle 24. Certaines marques ne nécessitent pas de gel de base, d'autres pas de primer et d'autres nécessitent les deux

La marque que je prends nécessite primer sans acide + gel de base
 
Re : petite question à propos du primer

attention quand même, certains primer type vernis (comme ongle 24) se catalysent
Je pense notamment au bonder, au connex et nail ground de LCN
mais normalement, il est écrit dessus agent catalyseurs, ou agent photo sensib.
 
Re : petite question à propos du primer

Juste, j'ai reçu mon kit mais il n y a pas de primer... j'vais devoir aller en acheter un mais es-ce que je peux me faire un pose sans? En esperant que sa tienne plus d'une semaine? merci de m aider...
 
Re : petite question à propos du primer

salut, moi l'autre j'ai oublier de le mettre sur moi sa n'a pas tenu ils se sont décoller.
 
Re : petite question à propos du primer

Coucou!
Tu as un gel de base? Ou un monophase?
Si tu n'as pas de primer tu peut tout a fait metre le gel de base pour que ça accroche. C'est soit primer soit base,certaines font les deux moi je ne fait que primer et base si je n'ai pas de primer
 
Re : petite question à propos du primer

salut non monophase, et j'avais oublier le primer. merci
:dbiggrin:
 
Re : petite question à propos du primer

attention quand même, certains primer type vernis (comme ongle 24) se catalysent
Je pense notamment au bonder, au connex et nail ground de LCN
mais normalement, il est écrit dessus agent catalyseurs, ou agent photo sensib.



slt , moi g le primer d ongle 24 je le catalyse pas !!!!!!!!!!!!!!!!!:)
 
Re : petite question à propos du primer

salut moi aussi je me sert sur ongle 24. et je ne catalyse pas mais l'autre foi j'ai completement oublier et j'ai vu le resultat .
 
Re : petite question à propos du primer

niotte ta galerie et super,juste une question quand tu mets les paillettes tu les mets a quel moment pour que sa soi bien lisse merci
 
Re : petite question à propos du primer

le monophase te sert de base,construction et finition.
Le gel de base est utilisé pour que le gel accroche donc normalement ça tient! C'est soit base soit primer...
ou les deux!!!!! donc si tu mets primer seul c bon ou base seule c'est bon aussi..
 
Re : petite question à propos du primer

niotte ta galerie et super,juste une question quand tu mets les paillettes tu les mets a quel moment pour que sa soi bien lisse merci



:9-blush: merci c est gentil.........
les paillettes je l ai met avant la couche de finition.....
mais tu peu les mette aussi ds ton gel mais moi perso j préfére pas sinon g l impression que les paillettes ne sont plus aussi brillante......
bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut