petite question au sujet des capsules??

R

rena

Guest
coucou, j 'aimerai savoir si le vernis de base se met avant ou apres la pose des capsules car on ma di quon ne met pas de gel de base sur une capsule?? est ce vrai??? merci de votre réponse a bientot :eek:ster::flower::fier:
 
Re : petite question au sujet des capsules??

coucou, j 'aimerai savoir si le vernis de base se met avant ou apres la pose des capsules car on ma di quon ne met pas de gel de base sur une capsule?? est ce vrai??? merci de votre réponse a bientot :eek:ster::flower::fier:
tu parle de quel vernis de base
Tu met ta capsule primer ou gel de base ou bien les 2
gel de construction
deco ou pas comme tu veux
gel de finition
verni ou pas ou deco
 
Re : petite question au sujet des capsules??

je met vernis de base, gel de construction et gel de finition
 
Re : petite question au sujet des capsules??

c simple jai acheté 1 kit chez france nail et jai recu 1 vernis de base... et comme je suis nouvelle ... je ne sais pa si c bien ou pas en tt cas ca a l air de tenir chez moi...
 
Re : petite question au sujet des capsules??

c simple jai acheté 1 kit chez france nail et jai recu 1 vernis de base... et comme je suis nouvelle ... je ne sais pa si c bien ou pas en tt cas ca a l air de tenir chez moi...

Le vernis de base ca doit etr pareil que le gel de base
alors si c ca oui c bon
 
Re : petite question au sujet des capsules??

c simple jai acheté 1 kit chez france nail et jai recu 1 vernis de base... et comme je suis nouvelle ... je ne sais pa si c bien ou pas en tt cas ca a l air de tenir chez moi...

CE SERAIT PAS UNE BASE COMME BASE COAT PLUTOT. A METTRE AVANT UNE SIMPLE POSE VERNIS? PARCE QUE SI C EST CA
N EN METS PAS POUR UNE POE GEL
 
Re : petite question au sujet des capsules??

moi je dirais comme iria gel de base correspond à primer donc maintenant il faudreit juste savoir si il est avec acide ou non??? car si il est avec acide il faut le mettre après avoir posé les capsules oui!!!! mais que sur la base de ton ongles pas sur toute la capsule si il est sans acide c'est bon tu peu le mettre sur tout l'ongle capsule compris... si t'as d'autres question n'hésite pas!!!
bisssssssssssss
 
Re : petite question au sujet des capsules??

non je pense bien que c'est un primer car dans mon kit j'avais la meme chose mais tu n'avais pas de petite marche a suivre dans ton kit????
 
Re : petite question au sujet des capsules??

merci les filles pour vos réponses, trop chou ce petit enzo!!!
si jai bien lu les démarches mais pour la pose capsules ils ne disent rien sur le vernis de base... je vais suivre tes conseils... bisous tt plein
 
Re : petite question au sujet des capsules??

merci beaucoup pour mon fiston les tiens sont très booo aussi!!!! et tu peux suivre la marche que je t'ai donné normalement tu n'auras aucun problème!!!
 
Re : petite question au sujet des capsules??

ok je te remercie bisoussssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut