Petite Question Aux Maquilleuses

PALOMA

Membre récent
salut


J aurai voulu savoir pourquoi lorque j applique mon fond de teint j ai comme la peau qui pelle pourtant je fais des gomages et des soins je comprend pas j ai essayé plusieurs fond de teint et c pareil si vous avez une solution sa serai super

merci
 
Re : Petite Question Aux Maquilleuses

Quels soins fais-tu ?

J'ai le même souci et ma formatrice m'a expliqué que c'était du (dans mon cas) au fait que ma peau était très déshydratée.

Je dois donc me faire des soins hydratants (et pas nourrissants). :)

J'espère t'avoir aidé un peu.

Bon dimanche à toi.​
 
Re : Petite Question Aux Maquilleuses

j utilise des soins nourrissants je vais essayer les soins hydratant pour voir merci

bon dimanche a toi aussi
 
Re : Petite Question Aux Maquilleuses

Le problème des soins nourrissants, c'est qu'ils apportent de la "graisse" mais pas l'eau dont les peaux déshydratées ont besoin.:ok:

Dis-moi si ça s'améliore après une cure de soins hydratants. :smile:

A bientôt.​
 
Re : Petite Question Aux Maquilleuses

oui je vais essayer et je t en donnerai des nouvelles et pour toi sa a marcher ?
 
Re : Petite Question Aux Maquilleuses

Oki super, j'attends tes nouvelles.

Pour moi, ça s'améliore en effet mais je ne dois pas oublier de faire mon soin car j'ai une peau qui "boit" beaucoup beaucoup d'eau.:Dancing_sorry:​
 
Re : Petite Question Aux Maquilleuses

avant, ton fond de teint, tu te poses une base, tu laisses 1/4 heure et aprés ton fond de teint, liquide ou compact, et aprés poudre ou poudre compact, pour le stabiliser
 
Re : Petite Question Aux Maquilleuses

Ca ne vient pas du fdt, il faut que tu trouves la crème qui te convient, je te conseille en premier lieu une visite chez un dermato tu sauras déjà quel est ton type de peau et vers quoi te diriger.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 4
Maquillage 13
Maquillage 6
E
Maquillage 16
Maquillage 32

Ca peut vous intéresser:

Haut