Petite question, cmb de poses espérer faire avec les produits suivants?

wanate

Membre Populaire
Bonsoir à toutes, je désire calculer le prix de revient d'une pose, désolé si la question a déjà été posée mais après pas mal de recherches je n'ai toujours pas trouvé réponse à ma question. Donc combien de poses pourrai-je faire avec chaque produit suivant.

Voici ceux que je vais acheter :

- Clear base gel de 15ml
- French white de 15ml
- Soft french pink de 50ml
- 250 capsules (je compte 20poses avant d'acheter une ou plusieurs recharges je suppose car on n'utilise jamais n°1 à 10 par poses)
- finition de 15ml

Voilà, je me demande donc combien de poses est-ce que je peux envisager faire avec 50ml de construction, 40-45? Et idem avec la base, la french et la finition. Pour la colle elle fait 15g, je suppose qu'on ne met même pas un gr par poses, si?

Un tout grand merci à celles qui prendront le temps de me répondre et une bonne soirée à toutes ;-)
 
Re : Petite question, cmb de poses espérer faire avec les produits suivants?

ça dépend de beaucoup de choses : si la pose est longue ou courte, il on dois la corriger plus ou moins, si tu à tendance à poser trop épais et limer après. le mieux : fais toi une main en pesant tous tes produits tu verras ce que tu prends
 
Re : Petite question, cmb de poses espérer faire avec les produits suivants?

Oui, je voulais dire en moyenne, pour évaluer vraiment ce que je dépense en produits, parce que je sais que certaines prothésistes comptent le nombre de poses qu'elles font par produits ^^ C'est vraiment pas facile à évaluer comme ça, je ne sais même pas si c'est plutot 30 ou plutot 50 ^^
 
Re : Petite question, cmb de poses espérer faire avec les produits suivants?

je pense plutot 30 mais compte au plus faible c'est le mieux il ne faut jamais faire des compte trop justes
 
Re : Petite question, cmb de poses espérer faire avec les produits suivants?

Oui c'est sur ^^ Merci pour tes réponses en tout cas, et bonne soirée à toi ! ;-)
 
Je n ai jamais calculé mais en formation j avais des pots de 5ml et g fais 5 poses avec la constru. Le reste des pots étaient loin d être vide.
Bonne recherche.
 
Sa sera l'occaz de tester. Moi a mes début rigolez pas mdr la constru me faisait même pas 10 personne tellement je mettais trop de matière ...

Donc a compter de ta première cliente ou modèle tu note tout. Mais tu verras que le gel de base durera 2x plus longtemps. :) vu qu'on l'utilise en fine couche.
Bisous et Véga un bisous a toi aussi au passage !!!
 
Re : Petite question, cmb de poses espérer faire avec les produits suivants?

mouahhhh bisous
 
Re : Petite question, cmb de poses espérer faire avec les produits suivants?

Sa sera l'occaz de tester. Moi a mes début rigolez pas mdr la constru me faisait même pas 10 personne tellement je mettais trop de matière ...

Donc a compter de ta première cliente ou modèle tu note tout. Mais tu verras que le gel de base durera 2x plus longtemps. :) vu qu'on l'utilise en fine couche.
Bisous et Véga un bisous a toi aussi au passage !!!

Oui, c'est pour ça que j'ai pris un gel de base de 15ml et une construction de 50ml. Ben je compterai, parce pour l'instant je ne me déclare pas encore, j'ai droit à aller chez professionails m'entraîner chaque lundi jusqu'au 10 mai. Mais comme ça dès que je me déclare je saurai combien de poses je fais avec un pot, mais si pour l'instant en constru je compte 1g par pose c'est bon ou c'est beaucoup plus? Disons que je construis pas trop épais mais je fais un bombé quand même.
 
Sérieux je peux pas t'aider compte pas avec les grammes sa sert a rien ! Parce que de fois tu auras des louper .... Compte comme j t'ai dis juste pour la constru et french et après tu sauras ! On a pas la même façon de faire toi tu va utiliser un gramme moi 2! Tu vois c assez complexe comme question tu doi te fier qu'a toi !!!
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut