petite question concernant la méthode popits

niotte

Membre récent
coucou les filles,:)

malgrés plusieurs recherche sur le fofo, je n ai pas trouvé se que je chercher .....
j ai plusieur questiona vous poser ..... svp

concernant le popits (une méthode que je ne connaisser pas)

chez onglerie be j ai trouvé des popits et je voulez savoir si vous pouvez me dire les produit exact
qui faut que je prénne pour essayer ?
et leur protocole svp ?
j utilise du gel est on ma dit que c était avec de la résine....
y a pas possibilité du tout de le faire avec du gel ?

merci les filles pour vos reponses d avance...
bisous:eek:ster:
 
Re : petite question concernant la méthode popits

Coucou, moi aussi ça m'intéresse je vais bientôt les commander
 
Re : petite question concernant la méthode popits

bonsoir
si tu peux faire avec du gel mais il faut bien tenir le popit sous la lampe pour qu'il ne bouge pas. donc vaut mieux faire un doigt à la fois si c'est sur toi. sinon tu peux allé voir sur youtupe il y a pas mal de vidéo qui sont pas mal et qui montre bien comment faire.
 
Re : petite question concernant la méthode popits

moi aussi ca m'interresse. Il faut catalyser à chaque étape ? ou bien on fait tout comme pour la resine (enfin ce que j'ai pu voir sur youtube) et on catalyse en dernier avant de poser sur l'ongle ?
Et ensuite, je suppose qu'il faut creer chaque popits sur le modèle de nos ongles, pour des clientes, vous faites comment, c'est un moule à usage unique comme le chablon ?? Bref si quelqu'un trouve un pas à pas en gel, je suis preneuse (j'ai pas trouvé sur le fofo). (idem pour les fleurs en 3d en gel, je trouve rien sur le fofo) help me please !
 
Re : petite question concernant la méthode popits

pour la pose en gel il faut que tu mettes ton gel dans le popit adapté (french ou normal) que tu le pose sur ton ongle et que tu catalise 2 à 3 min en tenant bien le popit sous la lampe simon il bouge, c pour ca que je conseil de faire doigt par doigt
voilà mais je n'ai pas de pas à pas.
 
Re : petite question concernant la méthode popits

ah ok, je resume : on prepare notre ongle normalement, on met le produit adherant (je ne me souviens plus le nom du produit) qu'on leche secher, on fait tout le montage dans le popits, on le retourne sur l'ongle, on presse en le mettant sous la lampe, c'est bon ainsi ?

en tout cas merci de ta reponse
 
Re : petite question concernant la méthode popits

ah ok, je resume : on prepare notre ongle normalement, on met le produit adherant (je ne me souviens plus le nom du produit) qu'on leche secher, on fait tout le montage dans le popits, on le retourne sur l'ongle, on presse en le mettant sous la lampe, c'est bon ainsi ?

en tout cas merci de ta reponse


si on fait comme tu dis, la french va couler, non?
il faut mettre un tips avant???
 

Ca peut vous intéresser:

Haut