petite question d'une novice

odalysa

Nouveau Membre
bonjour a toutes,
je suis toute nouvelle sur ce forum et débutante pour tout ce qui concerne les ongles, j'adore regarder toutes les photos de décoration dans la galerie. et je commence a m'y mettre sur moi, sur mes ongles naturelles, mais mon appareil photo m'a lachée alors je ne peux rien vous montrer pr le moment!
j'ai une question qui vous paraitra peut etre idiote mais comme je n'y connait pas grand chose... a quoi cela sert de mettre du gel sur des ongles naturels?

merci pr vos réponses

bisous
 
Re : petite question d'une novice

pour les gainer notamment
comme j'ai les ongles qui cassent facilement avec ca plus de pb de casse ils poussent bien, droit car ils ont tendance a etre biscornu ainsi je peus les avoir long sans tips
 
Re : petite question d'une novice

voilà Mosnia t'a tout dit,
çà aide à renforcer tes ongles naturels, plus solides
 
Re : petite question d'une novice

bonjour a toutes,
je suis toute nouvelle sur ce forum et débutante pour tout ce qui concerne les ongles, j'adore regarder toutes les photos de décoration dans la galerie. et je commence a m'y mettre sur moi, sur mes ongles naturelles, mais mon appareil photo m'a lachée alors je ne peux rien vous montrer pr le moment!
j'ai une question qui vous paraitra peut etre idiote mais comme je n'y connait pas grand chose... a quoi cela sert de mettre du gel sur des ongles naturels?

merci pr vos réponses

bisous
je dirais que ca n'a pas de reelle utilite, a part de pouvoir les embellir, et de pouvoir faire plus de choses qu'avec le vernis, et surtout, ca dure beaucoup plus longtemps (perso, j'ai commencé la pose d'ongle en gel car j'adorais me mettre du vernis, mais comme je manipulais tous les jours de l'acetone et de l'alcool, mon vernis s'abiamit des le premier jour) :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut