Petite question facturation

Maryboubidou

Membre Actif
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
Bonjour les filles,

Petite question aux PO:
comment facturez-vous, au remplissage, les ongles cassés ?
Je m'explique:
Admettons que votre remplissage avec french coute 35€ et qu'un ongle seul en extension coute 5,50€ et qu'il y a 2 ongles cassés qu'il faut rallonger. Comment facturez-vous: 35€ + les deux ongles seuls ou bien 35€ tout court ou bien 35€ /10x8 + 5,50€x2 = 39€?

Merci de m'éclairer:).
 
Pour ma part j ai un tarif réparation ongle hors remplissage a 4 euros / ongles et pendant le remplissage 2,50/ ongles
 
Hello,
Chez nous on n'a pas de tarif remplissage, vu qu'on enlève quasiment tout pour reposer.
Donc elle pait le prix de la pose classique qu'il y ait casse ou pas.

Mais si au bout d'une semaine elle revient avec un ongle cassé , c'est 5€ ou 7€ pour la french couleur. (on divise le prix de la pose par 10 pour avoir le tarif pour 1 doigt)
 
Hello,
Chez nous on n'a pas de tarif remplissage, vu qu'on enlève quasiment tout pour reposer.
Donc elle pait le prix de la pose classique qu'il y ait casse ou pas.

Mais si au bout d'une semaine elle revient avec un ongle cassé , c'est 5€ ou 7€ pour la french couleur. (on divise le prix de la pose par 10 pour avoir le tarif pour 1 doigt)
Donc tu factures systématiquement dépose + repose?
 
Pour ma part j ai un tarif réparation ongle hors remplissage a 4 euros / ongles et pendant le remplissage 2,50/ ongles
Et tu factures comment?:
Ton remplissage + ongles cassés?
ou (ton remplissage - les ongles cassés) + les ongles cassés tarif remplissage?
 
Et tu factures comment?:
Ton remplissage + ongles cassés?
ou (ton remplissage - les ongles cassés) + les ongles cassés tarif remplissage?
Remplissage + ongle casses car tu les refais entièrement
Ex si ton remplissage est a 35 et ta réparation 2,5 en admettant qu elle n en a casse un seul 35+2,5 soit 37,50 euros
 
petite question, et comment faites vous si une personne vient chez vous et souhaites un vernis permanent, mais il faut enlever le précédent avec le remover (ça prend aussi du temps, papillotte, etc...), prenez vous un tarif pour la dépose et la pose? quel est votre prix?
 
petite question, et comment faites vous si une personne vient chez vous et souhaites un vernis permanent, mais il faut enlever le précédent avec le remover (ça prend aussi du temps, papillotte, etc...), prenez vous un tarif pour la dépose et la pose? quel est votre prix?
Bonjour,
Chez nous, si le VP a été fait chez nous, et que la cliente repose, on ne facture que la pose (35€). Le VP qu'on utilise fond en 7 minutes à peu près. Donc on lime légèrement, pose papillote doigt par doigt, et le temps de finir le dernier, on enlève le premier qui a déjà fondu.
Mais si la cliente arrive avec un VP d'un autre institut, on facture la dépose + la pose ( 15€+35€) car on ne sait pas en combien de temps ça va fondre, et surtout si c'est du VP! (souvent les clientes nous disent que oui alors que finalement c'est du gel de couleur..
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut