petite question mais souhaite une grande réponse!!!

cindy49

Nouveau Membre
bonjour, voila je vous explique ma situation jai une amie qui veux que je lui fasse ses ongles en gel (sur cest ongles naturel) mais elle voudrais que je lui fasse dabord une pose de vernis normal mauve et que pour que le tout tienne que je lui mette du gel transparent dessus donc est ce possible de mélanger du vernis normal et du gel? help me please!!!
 
Re : petite question mais souhaite une grande réponse!!!

tu peu utilise du top coat uv, sa va permetre une longue tenu du vernis! sinon plus simple au lieu de mettre du vernis tu lui met du gel de couleur comme sa pas besoin de mettre du gel par dessu
 
Re : petite question mais souhaite une grande réponse!!!

Bonjour
helas non ça ne tiendra pas ...
Il faut respecter le protocole ..
 
Re : petite question mais souhaite une grande réponse!!!

et en faisant une prépa de l'ongle comme d'hab, une couche de gel de construction, le vernis et à nouveau gel de construction... c'est une idée, faut essayer pour voir..lol
 
Re : petite question mais souhaite une grande réponse!!!

les gels de finition ne tiennent pas sur le vernis ils craquent!!!!

il faut faire le protocole complet ou un top coat!!!
 
Re : petite question mais souhaite une grande réponse!!!

tu peu utilise du top coat uv, sa va permetre une longue tenu du vernis! sinon plus simple au lieu de mettre du vernis tu lui met du gel de couleur comme sa pas besoin de mettre du gel par dessu

Je sais si j'ai mal compris,mais je crois pas qu'on puisse poser du gel couleur sans prépa de l'ongle (et tout ce qui va avec ),et encore moins le laisser sans rien dessus ( le gel finition c'est sympa comme truc,et ça sert à ça !!! )

Le top coat sur le vernis, ça fait toujours une couche protectrice,ça fait secher plus vite,mais ça tient guerre plus longtemps que le vernis tout seul.

En gros,si on veut avoir des ongles décorés qui tiennent longtemps il faut les faire au gel ( ou résine ),et en respectant le protocole qui va avec.
Le vernis c'est plus simple,mais ça ne tient pas longtemps !
C'est comme tout,ya des avantages et des inconvenients !
Biz
 
Re : petite question mais souhaite une grande réponse!!!

Je sais si j'ai mal compris,mais je crois pas qu'on puisse poser du gel couleur sans prépa de l'ongle (et tout ce qui va avec ),et encore moins le laisser sans rien dessus ( le gel finition c'est sympa comme truc,et ça sert à ça !!! )

Le top coat sur le vernis, ça fait toujours une couche protectrice,ça fait secher plus vite,mais ça tient guerre plus longtemps que le vernis tout seul.

En gros,si on veut avoir des ongles décorés qui tiennent longtemps il faut les faire au gel ( ou résine ),et en respectant le protocole qui va avec.
Le vernis c'est plus simple,mais ça ne tient pas longtemps !
C'est comme tout,ya des avantages et des inconvenients !
Biz

Beh moi je suis pas d'accord avec toi! Le vernis tient très bien (après tout dépend des marques utilisées) en faisant base+vernis+top coat! Il suffit de remettre du top coat tous les 1 ou 2 jours et ça tient bien une semaine. Sinon faut me dire comment fait tartofraise pour que ces décos tiennent une semaine...
 
Re : petite question mais souhaite une grande réponse!!!

Pour le gel de culeur, tu prepare l'ongle, tu met ton gel de couleur et un gel de finition sa tien tres bien. Sinon gainer les ongle avec du gel et par dessu mettre le gel de couleur.
Sur ma belle soeur j'avais faitune déco au vernis, puis par dessu une couche de sealer et sa avais tenu presque 3 semaine
 
Re : petite question mais souhaite une grande réponse!!!

moi j'ai déjà testé de mettre une couche de vernis sur le pose avant de mettre la finition, et bien des fois ça a tenu et des fois ça a craqué...??? donc je me pose aussi la question... et je pense effectivement que ça dépend des produits.
Bref si il faut prendre à chaque fois le risque d'essayer et que ça ne tienne pas, c'est dommage
 
Re : petite question mais souhaite une grande réponse!!!

Sur une pose de gel, je mets une couche de vernis china glaze après ma construction et un sealer Glaze'n' Go NSI et ça ne bouge pas.
Il y a plus de chances que ça craque effectivement alors pourquoi prendre le risque ^^

une déco au vernis recouverte par un gel de finition tient, c'est normal, ce n'est pas la même surface qui est occupée!
 
Re : petite question mais souhaite une grande réponse!!!

Beh moi je suis pas d'accord avec toi! Le vernis tient très bien (après tout dépend des marques utilisées) en faisant base+vernis+top coat! Il suffit de remettre du top coat tous les 1 ou 2 jours et ça tient bien une semaine. Sinon faut me dire comment fait tartofraise pour que ces décos tiennent une semaine...


Ben en tout cas sur moi ça commence à pêter au bout de 24 h. Sur une copine qui a les ongles dur ça tient un peu mieux (3 jours sans ecaille et sans remettre de top coat ) . Ma belle soeur arrive à le garder une semaine en faisant des petites retouches ( elle a un lave vaisselle ,ça aide !).
Maintenant,en remettant du top coat tous les jours,oui peut être j'ai jamais essayé. Mais bon,faut attendre sans rien faire que ça soit sec à chaque fois...Pfff.
Je pense que la texture des ongles joue un role important dans la tenue du vernis : si l'ongle est mou et flexible,forcément le vernis se décolle plus vite ( c'est mon cas ). Et ça depend aussi de ce qu'on fait avec nos 10 doigts, ya des affolées du ménage et d'autres qui sont plus cool avec ça...
Enfin en ce qui me concerne,le vernis ça tient pas ,c'est pour ça que je suis pasée au gel !
Biiiz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut