Petite question matériel

adelineesthetique

Nouveau Membre
J'ai reçu aujourd'hui mon colis de chez Adnails où j'avais commander un lot de 4 ampoules de 9w pour ma lampe uv,
je les ai esszyé et elles ne fonctionnent pas!

Toutes les ampoules ne vont pas sur toutes les machines?

Merci d'avance.
 
Re : Petite question matériel

Alors je ne suis pas une pro des lampes, mais toutes les ampoules ne vont pas sur les lampes ! tu as logiquement différents modèles. mais peut être que tu les a mal clipsé dans la lampe ! mais vois avec d'autres filles car pas sur de ce que j'avance.
 
Re : Petite question matériel

Suivant les lampes il y a des ampoules différentes ;)
N'hésite pas à envoyer plutôt un mp à Audrey ou tél lui ;) elle te répondra rapidement
 
Re : Petite question matériel

J'ai acheté une lampe chez elle , je pense que tu n'a pas su bien mettre les ampoules ;-) réessaye doucement .Bisous
 
Re : Petite question matériel

je n'ai pas achete la lampe sur le site , je l'avais deja avant, j'ai voulu acheté les ampoules mais elles ne fonctionnent pas sur ma lampe UV! Je lui ai envoyé un mp j'attend une réponse
 
Re : Petite question matériel

Alors vérifies que celles que tu as retirées ont la même forme aux bouts que celle que tu as reçues de chez elle .Sinon yaura un ti soucis ;-)
 
Re : Petite question matériel

c'est les memes, ça rentre nikel mais ça fais un petit grésillement mais ça veut pas s'allumer! Audrey ma rep dc je lui ai expliqué!!!
J'ai reçu ma commande, j'avais pris un gel monophase, tu le trouve pas un peu épais?
 
Re : Petite question matériel

c'est les memes, ça rentre nikel mais ça fais un petit grésillement mais ça veut pas s'allumer! Audrey ma rep dc je lui ai expliqué!!!
J'ai reçu ma commande, j'avais pris un gel monophase, tu le trouve pas un peu épais?
non,il est trop bien,apprend à le travaiiler il est très facile.:)
 
Re : Petite question matériel

J'ai reçu aujourd'hui mon colis de chez Adnails où j'avais commander un lot de 4 ampoules de 9w pour ma lampe uv,
je les ai esszyé et elles ne fonctionnent pas!

Toutes les ampoules ne vont pas sur toutes les machines?

Merci d'avance.
Non, toutes les ampoules ne vont pas sur n'importe quelle lampes même si elles ont le même embout. Tu as meilleur temps d'acheter les ampoules au même endroit où tu as acheté ta lampe. J'ai eu la même expérience que toi: les nouvelles ampoules avaient strictement le même embout mais elles grésillaient sans s'allumer :(
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut