Petite question Pôle Emploi

EdenClara

Membre récent
Coucou !!

J'ai une petite question vis à vis du Pôle Emploi, je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre,

Alors voila je suis demandeur d'emploi depuis le 23/08/11 et donc je viens de recevoir un courrier comme quoi j'ai le droit au chômage : 20,16€ par jour.

Or j'ai trouvé du travail, je suis embauchée à partir de Lundi. Pensez vous que je vais quand même toucher le chômage à partir du jour où j'ai été demandeur d'emploi jusqu'à lundi?

Merci d'avance :wub:
 
Re : Petite question Pôle Emploi

normalement oui
 
Re : Petite question Pôle Emploi

Coucou !!

J'ai une petite question vis à vis du Pôle Emploi, je ne sais pas si vous allez pouvoir me répondre,

Alors voila je suis demandeur d'emploi depuis le 23/08/11 et donc je viens de recevoir un courrier comme quoi j'ai le droit au chômage : 20,16€ par jour.

Or j'ai trouvé du travail, je suis embauchée à partir de Lundi. Pensez vous que je vais quand même toucher le chômage à partir du jour où j'ai été demandeur d'emploi jusqu'à lundi?

Merci d'avance :wub:

coucou miss!
alors tout depend si tu avais encore des conges payes... tu as aussi normalement une periode de carence de 8 jours je crois...

je pense que le plus simple pour savoir c que tu tel au pole emploi...

bon courage a toi et felicitations pour ton nouveau job!
 
Re : Petite question Pôle Emploi

Oki merci les filles :) toute façon le plus important c'est que j'ai retrouvé du travail :)
 
Re : Petite question Pôle Emploi

il y a une carrence de 7j obligatoire apres sa depend si tu as été payé de tes CP, si tu as eu une prime ...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Vie pratique 17
Vie pratique 18
E
Vie pratique 10
M
Vie pratique 24
E
Vie pratique 2

Ca peut vous intéresser:

Haut