Petite Question Pour Debutante

KETTE59

Nouveau Membre
Bonjour,

Je Debute Ma Formation En Esthetique Et La Prothese Ongulaire. Je Voudrais Avoir Des Renseignements Svp:

Jai Fait Ma Premiere Pose Dongles Et Jai Terminer Par Mon Gel De Finition Je Lai Bien Fait Secher A La Lampe A Uv Mais Le Gel Na Pas Bien Secher Et Fait Plein De Salete Sur Longle Comment Sa Se Fait Et Comment Faire Pour Que Sa Seche Bien?

Comment Faire Un Remplissage?

COMMENT FAIRE TENIR LES STRASS ET A QUELLE ETAPE LES POSER?

Combien De Temps Mettiez Vous Durant Vos Premieres Poses?

Merci Beaucoup De Vos Reponses!!!
 
Re : Petite Question Pour Debutante

Avec la fonction recherche, tu trouveras une réponse à toutes ces questions
Vas aussi voir dans les pas à pas, bref, navigue dans ce forum qui est plus complet qu'une encyclopédie...
Bon courage
 
Re : Petite Question Pour Debutante

Bonsoir

Com Laura

Fais une tite recherche sur le fofo
Tu trouveras toooooooooout tes réponses à tes questions

Bisous
 
Re : Petite Question Pour Debutante

Merci Les Filles Ms Je Trouve Pas Les Reponses Exactes Sur Le Forum Et Comme Jarrive Seulement Sur Le Forum Lol Bisou Merci
 
Re : Petite Question Pour Debutante

bizar que ton gel ne séche pas catalyse un peut + ou change t néons

pour les strass moi je les pose a la conscruction avec un spot je mé un poin de gel de construc sur mon spot pour pouvoir prendre le trass je le depose sur longle une fois placé ou je veux je lenferme avec du gel construc (je fai un espece de x) et je catalyse voila jespere que tu a compri lol kisss
 
Re : Petite Question Pour Debutante

Sinon Oui Je Degraisse Quand Il Le Faut Et Du Coup G Secher Un Peu Plus Car Je Voyait Que Sa Secher Pas Et En Fait Sa Fait Des Saletes Du Coup Et Ma Lampe A Uv Est Toute Neuve. Merci A Toutes
 
Re : Petite Question Pour Debutante

Sinon Oui Je Degraisse Quand Il Le Faut Et Du Coup G Secher Un Peu Plus Car Je Voyait Que Sa Secher Pas Et En Fait Sa Fait Des Saletes Du Coup Et Ma Lampe A Uv Est Toute Neuve. Merci A Toutes


tu pe méttre ton protocole stp afin kon puisse voir si ya un probléme kissss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut