petite question pour le prix quand on est modele

titi6083

Experte
coucou les filles,je fait de la pose d'ongle depuis environ 6mois et quand je trouve des modeles je leur demande une petite participation pour les produits,je leur fait une pose capsule avec french a dix euros mais sachant que j'y passe deux heure et que j'utilise un make up,frenchconstruction et finish et top coat plus souvent au moins deux deco,je trouve que ca fait peu chere,non??
et vous que demandez vous??merci les filles
 
Re : petite question pour le prix quand on est modele

moi 15et 20 avec deco
 
Re : petite question pour le prix quand on est modele

moi 15et 20 avec deco

oui moi aussi je serais plutôt de ton avis...
après, je ne suis pas forcément de super bon conseil, car moi j'ai pas de modèle ! :11-crying::11-crying::11-crying:
 
Re : petite question pour le prix quand on est modele

je suis daccord 15 a 20 euros
en revanche je sais pas ou chercher les modeles et vous ???
 
Re : petite question pour le prix quand on est modele

sur le forum et en parlant a des copines qui en parlent elles ausi a des copines,a leur famille...le bouche a oreilles!!
 
Re : petite question pour le prix quand on est modele

Moi je dirais que ça dépend si tu souhaites en faire ton métier dans peu de temps ou pas.

Si tu le fais à titre de loisir sur tes copines ou ton entourage proche je dirais aussi 15/20 euros pour un gainage et jusqu'à 30€ pour une pose tips !

Si tu souhaites te déclarer bientôt, tu peux établir tes prix futurs et demander 50% de ceux-ci !
 
Re : petite question pour le prix quand on est modele

Bah moi je commence et j'ai commencer à en parler à des copines et voilà les "tarifs" que je leur demande :
pose sur ongles naturels + french : 20 euros
pose + chablon + french : 25 euros
pose + tips + french : 30 euros
et pour les diamants ou french paillettes je rajoute 5 euros !!
Voilà j'espère que ca va t'aider !!
 
Re : petite question pour le prix quand on est modele

Merci les filles c'est clair que par rapport a ce que je demande j'ai l'impression de bosser 2h pour une misere!!!lol
 
Re : petite question pour le prix quand on est modele

De rien mais c'est normal faut payer les produits mais aussi les frais de port, et le temps de boulot que l'on fait.
Faut pas non plus qu'on bosse à perte !! lol
Biz
 
Re : petite question pour le prix quand on est modele

et oui!moi c'est sur que c'est a perte!!!car en plus je commande tout mes produits sur le net et vu le prix des fdp!!!!merci !!!
 
Re : petite question pour le prix quand on est modele

moi 15e que se soit avec ou sans tips avec ou sans déco car comme c 'est un modèle ce n'est pas toujours le top !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut