Petite question pour les anciennes des écoles

morgane2604

Membre Populaire
Bonjour les filles,

Voila je rentre à l'école en septembre et j'ai à la rentrée une malette. Pour le moment je ne sais pas ce qu'il y a l'intérieur mais je pense pas qu'il y est du matériel.

Qu'avez vous acheté en plus de ce que l'école vous fourni. Et surtt qu'avez vous acheté et à combien? en même tps si vous pouviez me dire ou?

Merci d'avance les filles!!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Petite question pour les anciennes des écoles

    coucou normalement si tu as une malette cela veut dire que tout est dedans (le nécessaire pour travailler ta pratique ) ce que tu achète normalement en plus cest ta tenue mais cest l'école qui fournit , une paire de chaussure blanche pr aller avec la tenue peut importe le modèle

    en petit matériel ce que tu acheteras : coton , gaze , poubelle de table , ... des petites choses quoi sans quoi rien d'autres
     
    Re : Petite question pour les anciennes des écoles

    Merci de ta réponse.
    Cela veut dire que je n'aurai pas par exemple le chauffe cire à acheter, la HF...????
     
    Re : Petite question pour les anciennes des écoles

    non pas du tout l'école à ça pour t'entrainer aprés ça si tu veux t'en procurer un pour toi personnellement et l'avoir pour aprés tu auras des prix par l'école là cest intéressant

    j'oubliais par contre tu auras les kit à acheter je sais pas quel niveau tu es mais moi jai passée le BTS et en fin de deuxieme année pr ton examen tu devra avoir un kit produit que l'ecole te fournis mais que tu dois acheter ce sont les produits utiles pour passer tn exam
     
    Re : Petite question pour les anciennes des écoles

    oui voilà je parlais de matériel pour m'entrainer chez moi c'est tt de même bcp plus pratique.
    Je verrai avec l'école à la rentrée alors.
    Le kit oui oui l'école m'en a parlé.
    Je rentre en CAP en 1an. tu as besoin de quoi comme matériel histoire que je regarde les prix...
     
    Re : Petite question pour les anciennes des écoles

    tu n'as pas besoin de materiel en plus sans quoi les produits cest basique creme hydratante masque peaux grasse peauxx sensible creme de modelage gommage chimique gommage à grain ... mais ça pour la prtaique il te fournisse gratuitement
    aprés si tu veux travailler chez toi tu prends ce que tu as envie cest juste un entrainement personnellement je ne m'apprenais jamais chez moi l'ecole me suffisait amplement
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut