Petite question pour les décollements..

loraloo8

Éclairée
CAP ESTHETIQUE
Salut les filles !
j'ai une petite question pour vous j'esper que vous saurez m'aider.
Voilà qd je fais ma pose ca va et apre qq jours j'ai des ptits décollements sur les coté et pre des cuticules pourtant sa ne les touche pas!
j'me demande si c'est pas le mask ou le sealer (de l'onglerie) pt que certains produits ne sont pas compatible ou j'ai fais qq chose de travers????
 
Re : Petite question pour les décollements..

Tu met un primer ( sans acide ) avant le mask ? Tu faisune bonne prépa de l'ongle ? Sinon je vois pas, mais je pense pas que cela puisse venir des produits ...
 
Re : Petite question pour les décollements..

Peut-être que ça vient du primer... Peut-être que ça vient aussi de la préparation de l'ongle, de petites peaux qui restaient, ou bien de la surface qui n'a pas été bien dépolie à cet endroit
 
Re : Petite question pour les décollements..

j'ai souvent le probleme avec le mask

on m'a conseiller de mettre une couche de gel(fine) avant le mask et ça va deja mieux comme ça
 
Re : Petite question pour les décollements..

Salut les filles !
j'ai une petite question pour vous j'esper que vous saurez m'aider.
Voilà qd je fais ma pose ca va et apre qq jours j'ai des ptits décollements sur les coté et pre des cuticules pourtant sa ne les touche pas!
j'me demande si c'est pas le mask ou le sealer (de l'onglerie) pt que certains produits ne sont pas compatible ou j'ai fais qq chose de travers????



g eu ce probleme avec le mask
IL FAUT LE CATALYSER bcps plus longtemps
 
Re : Petite question pour les décollements..

j'ai souvent le probleme avec le mask

on m'a conseiller de mettre une couche de gel(fine) avant le mask et ça va deja mieux comme ça

je le faisais mettre une fine couche avant le mask et cetait pareils
 
Re : Petite question pour les décollements..

je met une base avant donc jcrois pas que c'est ça je vais essayer de le catalyser plus longtemps.. Sinon je n'avais pas ce probleme la avec mes autres poses.Le primer que j'utilise je ne sais pas si il est acide ou pas il n'est rien marqué mais je pense qu'il l'est qd mem pcq sa sent pas bon du tout lol
 
Re : Petite question pour les décollements..

je met une base avant donc jcrois pas que c'est ça je vais essayer de le catalyser plus longtemps.. Sinon je n'avais pas ce probleme la avec mes autres poses.Le primer que j'utilise je ne sais pas si il est acide ou pas il n'est rien marqué mais je pense qu'il l'est qd mem pcq sa sent pas bon du tout lol

avec le mask tu n'as pas besoin de gel de base
c'est un monophase
 
Re : Petite question pour les décollements..

je met une base avant donc jcrois pas que c'est ça je vais essayer de le catalyser plus longtemps.. Sinon je n'avais pas ce probleme la avec mes autres poses.Le primer que j'utilise je ne sais pas si il est acide ou pas il n'est rien marqué mais je pense qu'il l'est qd mem pcq sa sent pas bon du tout lol



si ton mask vient de l onglerie je pense quil conseille l ultrabond avec ? demande leur

il conseille 2 tres fine couche de mask catalysation de 4 MINUTE

SI TON PRimer sent fort c ptete de l acide
 
Re : Petite question pour les décollements..

Oui je crois que je vais prendre l'ultrabond alors.. Il est sans acide celui la?
catalyser 4 minute chaque couche? je ne fais que 2 minute chaque couche ça vient pt de la..

Et pour le sealer vous l'utiliser? pas de probleme?

Mercii pour vos réponses :)
 
Re : Petite question pour les décollements..

MOI PERSO g arrété le mask
sauf en cas de doigt bleu (coincé dans la porte)
lol
 
Re : Petite question pour les décollements..

Oui je crois que je vais prendre l'ultrabond alors.. Il est sans acide celui la? (je c pas)
catalyser 4 minute chaque couche? je ne fais que 2 minute chaque couche ça vient pt de la..que le mask 4minute car il y a bcp de pigment dedans les lampe uv on plus difficile lol

Et pour le sealer vous l'utiliser? pas de probleme?connait pas

Mercii pour vos réponses :)



bonne chance
 
Re : Petite question pour les décollements..

Oui prends le primer ultra bond sans acide, moi j'utilise celui là avec le mask et je n'ai aucuns soucis ... :)

Moi perso j'applique une grosse couche de mask, pour que du premier coup elle soit " pas tranparente ", je catalyse doigts par doigts pendant que je fais les 2 mains, et au final, j'attend un peu pour le dernier doigt, et je repasse les 2 mains 2 minutes ! Il a tjs catalysé comme il faut et moi perso je passe un coup de bloc blanc dessus après pour unifier, et je trouve que ça rend plus naturel, puis french construction, et pour la finition, le sealer, il te suffit de l'appliquer, catalyse et pas besoin de dégraisser, il brille très fort et très longtemps, pas de soucis avec ! :)

Voilou !
 
Re : Petite question pour les décollements..

ah et j'oubliais, au + longtemps tu laisse dans la lampe ( pour la finition ) au + ça brillera ! :) donc hésite pas à mettre 180 sec pour la finition ! :)
 
Re : Petite question pour les décollements..

Merci pupuce ! j'vs faire comme sa ! pcq j'adore le mask jvs bien finir par y arriver!
J'peu te demander combien de temps tu met pour une pose?
 
Re : Petite question pour les décollements..

Merci pupuce ! j'vs faire comme sa ! pcq j'adore le mask jvs bien finir par y arriver!
J'peu te demander combien de temps tu met pour une pose?

Arf, euhhhhhh jsuis obligée de répondre ??? lol ... :wavecry:

Sur ma maman, environ 3h, et sur moi même, la dernière pose a duré 4h ... :audi: lol ...

J'ai commencé début décembre, donc j'ai encore de quoi apprendre ... :)
 
Re : Petite question pour les décollements..

Lol moi aussi je met dans les 3h je viens aussi de commencer et j'adore sa!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut