Petite question pour les ongles rongés

Charline05

Habituée
Bonjour à toutes, Je voulais vous poser une question. je fais la pose d'ongle en gel depuis un an et demi, mon probleme est que j'ai des clientes qui veulent mettre des ongles en gel mais elles ont les ongles fort rongés :4-astonished: Pourriez vous me dire Ce que je pourrais faire? ou utiliser ?
d'avance merci
 
Re : Petite question pour les ongles rongés

moi je fais des poses sur des rongeuses avec capsules je les vois toutes les deux semaines car la repousse est rapide et pas de souci
 
Re : Petite question pour les ongles rongés

d'accord mais est ce que cela ne risque pas que la capsule se colle aussi sur la peau ? car j'ai peur qu'en posant les capsule sa colle sur la peau
 
Re : Petite question pour les ongles rongés

forcément il y en aurat un peu mais tu ne peux pas faire autrement que poser des capsules tu ne peux pas faire de chablons alors!!!!
 
Re : Petite question pour les ongles rongés

De rien g une cliente qui était rongeuse depuis 40 ans et tu vois je l'ai depuis trois mois et nickel ses vrais ongles ont bien poussé et pas eu de souci particulier le temps des capsules.
Par contre tu peux être amené à avoir des capsules à cause du bourrelet de peau qui se forme au bord de l'ongle ne déséspère pas et dis à tes clientes de ne pas laisser tomber la peau va s'affiner justement grâce aux capsules.

Bon courage pour la suite.
@ plus
 
Re : Petite question pour les ongles rongés

Cc,
si les ongles st tres rongés le mieux est que tu fasses un rallongement et une pose de chablons. G fait 3 poses dernierement à des ongles rongés ac plaques inexistante (1mm) et le chablon a ete la meilleur solution
voili
 
Re : Petite question pour les ongles rongés

Merci bcp pour le renseignement mais est ceque pour le chablon il faut un gel spécial ? d avance merci
 
Re : Petite question pour les ongles rongés

Merci bcp pour le renseignement mais est ceque pour le chablon il faut un gel spécial ? d avance merci

Pour travailler sur chablon, il ne faut pas un gel spécifique.
Il te suffit simplement de prendre un gel épais. Tu aura plus de facilité pour le travailler :)
 
Re : Petite question pour les ongles rongés

merci bcp pour le renseignement .
petite question: avec le gel 3 en un Cmt on l'utilise ?
 
Re : Petite question pour les ongles rongés

Pourrais ton m'aider, Je recherche des pas à pas pour une bonne pose avec le gel, et les techniques pour les retouches d'ongles ?
d'avance merci . Bonne journée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut