Petite question pour modele

I

Iria

Guest
Bonjour tout le monde,
Je voudrai savoir comment vous faite pour trouver des modeles (hors forum), si par exemple vous aller chez des coffeur et vous demander ou je sais pas.
J'attend vos réponse car j'aurai besoin de environ 2 modele.

Ps: Axey je ne savais pas ou poster ma discussion alors désoler si c'est pas au bonne endroit
 
Re : Petite question pour modele

moi je demande à mes copines a mes collègues de travail aux femmes de mes amis pour le moment, car je débute seulement ma formation dans l'ésthétique, mais je veux ben te servir de modèle
 
Re : Petite question pour modele

merci tu habite ou extatement
 
Re : Petite question pour modele

j'ai environ 51 minutes pour venir chez toi, le probleme qui a c'est que j'ai les petits et pour me deplacer avec pas pratique.
Je voudrai trouver des gens qu'il viennent chez moi au qu'il soit vers sezanne
 
Re : Petite question pour modele

j'ai environ 51 minutes pour venir chez toi, le probleme qui a c'est que j'ai les petits et pour me deplacer avec pas pratique.
Je voudrai trouver des gens qu'il viennent chez moi au qu'il soit vers sezanne
coucou iria!
met des affiches!
 
Re : Petite question pour modele

Bonjour
Ben oui ! Iria ! Mets des affiches ! Cassiopeee67 à raison ! Tu n'auras que l'embarras du choix ! :yeah2:
 
Re : Petite question pour modele

bah je peux venir moi, je connais pas trop sézanne mais je sais où sa se situe, c'est le principale
 
Re : Petite question pour modele

Rebonjour j'ai fait des papier pour chercher des model, mais je voudrais savoir vous faite comment, plutot vous les mettez a quel endroit chez des coiffeur etc..
ou autre
merci d'avance pour votre reponse
 
Re : Petite question pour modele

Oui chez les coiffeurs c'est pas mal, je suis allée porter des affiches et des cartes de visite chez la coiffeuse du quartier et j'ai déjà eu pas mal de téléphone, sinon j'en parle à tout le monde que je rencontre et aussi quand je vais à quelque part, dans un resto ou une boulangerie, un magasin, je fais exprès de montrer mes ongles quand je paie et les gens disent "vous avez des beaux ongles" (c'est normal c'est pas moi qui les ai fait) et là tac je sors ma carte et j'explique que je cherche des modèles et ça va tout seul.

Bisous.
 
Re : Petite question pour modele

Oui chez les coiffeurs c'est pas mal, je suis allée porter des affiches et des cartes de visite chez la coiffeuse du quartier et j'ai déjà eu pas mal de téléphone, sinon j'en parle à tout le monde que je rencontre et aussi quand je vais à quelque part, dans un resto ou une boulangerie, un magasin, je fais exprès de montrer mes ongles quand je paie et les gens disent "vous avez des beaux ongles" (c'est normal c'est pas moi qui les ai fait) et là tac je sors ma carte et j'explique que je cherche des modèles et ça va tout seul.

Bisous.

ok grand merci pour ta reponse, je vais suivre ton conseil:2-big-smile::brunette:
 
Re : Petite question pour modele

Rebonjour j'ai fait des papier pour chercher des model, mais je voudrais savoir vous faite comment, plutot vous les mettez a quel endroit chez des coiffeur etc..
ou autre
merci d'avance pour votre reponse
pour l'instant je m'occupe de mes collègues de travail, des amies... mais je v bientot faire des papiers comme toi, je les mettrais dans les salons, les magasins, boites aux lettres, g même fait faire des cartes de visites lol !
 
Re : Petite question pour modele

au fait ! j'allais oublier, je suisen vacances à partir du 5 mais normalement", je vais donc pouvoir venir te voir, sa me laisse le temps de refaire mes ongles nikel car là ils font vraiment peur !
 
Re : Petite question pour modele

au fait ! j'allais oublier, je suisen vacances à partir du 5 mais normalement", je vais donc pouvoir venir te voir, sa me laisse le temps de refaire mes ongles nikel car là ils font vraiment peur !

ok mais laisse tes ongle comme ca si tu veut je te le farais
 
Re : Petite question pour modele

ok mais laisse tes ongle comme ca si tu veut je te le farais
j'ai posé des capsules dessus,ils s'en vont un par un, le problème avec mon boulot c'est k'ils cassent vites, et comme je t'avais déjà dit, ils sont tout mou en dessous
 
Re : Petite question pour modele

j'ai posé des capsules dessus,ils s'en vont un par un, le problème avec mon boulot c'est k'ils cassent vites, et comme je t'avais déjà dit, ils sont tout mou en dessous

oui c'est comme tu veut mais si tu fait un pose avant je ne pourrais pas faire grand chose c'est pour ca.
pour tes ongle mou les fille du forum on dit de faire un traitement avec de l'herome de couleur bleu pendant 15 jours.
 
Re : Petite question pour modele

Cicou Manu!
Tes flayers et tes cartes de visite se posent de partout,en clair:

tu en as toujours un stock dans ta voiture,dans ton sac aussi,partout c'est sur le tableau d'annonce en grande surface,coif,ésthé,boucher,épicier,les portes de tout les commercant tu en scotch une,sur les parking tu le glisses sous l'éssuie glace,mais pour cela,il faut absolument la phrase éssentiel:NE PAS GETER SUR LA VOIX PUBLIC MERCI.Ca te couvre!je continue,les maison de retraite pour la beauté des pieds et des mains,les grands hotels ca marche super bien!A la sortie des écoles,super bien aussi.Bon ta de quoi faire la!:)
 
Re : Petite question pour modele

mille merci lolo:brunette:
Mais je n'ozer pas trop car j'ai pas de formation et je ne travaille pas encore dedant, c'est pour ca.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut