Petite question pour pose gel

fleur800

Habituée
Bonjour,

Comme je lis beaucoup de chose sur ce forum ce qui est géniale je me perd un peu lol...

Donc avant une pose apres avoir bien désinfécter etc... :

1. On dégraisse l'ongle, est ce que l'on peux le faire avec de l'acétone pure, ou doit-on avoir un produit spécial ?

2. On dépoli les ongles naturel avec lime, légérement pour ne pas abimer l'ongle, dépoussière.

3. On colle la capsule sur l'ongle, La capsule on doit la dépolir également avec une lime?

Mais est-ce vrai que si on dépoli l'ongle naturel on ne met pas de primer?

Le primer sert juste si on dépoli pas l'ongle c'est bien ca?

4. Ensuite on applique le gel de base 1 couche, Mais est ce que l'on doit enlever la couche collante ou pas, ou ca dépend du gel qu'on utilise. Si on doit effectivement enlevé cette couche collant quel produit utilisé?

5. ensuite gel construction, 1 ou 2 couches? et gel de finition 1 couche?, ...

Une dernière petite question au passage...

Pour la french, on doit mettre le gel blanc entre quel couche,
Meme question pour les décos? Le bombé s'effectue comment et avec quel gel?

Je me pose tout ces questions car je vais tout bientot recevoir ma lampe Uv (Je vais biensur faire des essai sur moi avant de le faire sur ma belle soeur) et je voudrais quand meme commencer avec de bonne base et je sais que vous etes super pour les conseils alors j'en profite...

J'espère que mon message est assez compréhensible... :gathering2:

Merci:tongue:

Flo
 
Re : Petite question pour pose gel

Bonjour,

Comme je lis beaucoup de chose sur ce forum ce qui est géniale je me perd un peu lol...

Donc avant une pose apres avoir bien désinfécter etc... :

1. On dégraisse l'ongle, est ce que l'on peux le faire avec de l'acétone pure, ou doit-on avoir un produit spécial ?

tu peux dégraisser avec du simple dissolvant


2. On dépoli les ongles naturel avec lime, légérement pour ne pas abimer l'ongle, dépoussière.

ok

3. On colle la capsule sur l'ongle, La capsule on doit la dépolir également avec une lime?

on doit enlever la démarcation de la capsule sur l'ongle, puis passer le bloc blanc sur la capsule

Mais est-ce vrai que si on dépoli l'ongle naturel on ne met pas de primer?

Le primer sert juste si on dépoli pas l'ongle c'est bien ca?

non on mets du primer apres avoir préparer l'ongle, sauf avec certains gels ou il n'y a besoin que du gel de base

4. Ensuite on applique le gel de base 1 couche, Mais est ce que l'on doit enlever la couche collante ou pas, ou ca dépend du gel qu'on utilise. Si on doit effectivement enlevé cette couche collant quel produit utilisé?

non on degraisse pas le gel de base

5. ensuite gel construction, 1 ou 2 couches? et gel de finition 1 couche?, ...

comme tu veux! tu peux appliquer ton gel de construction en 1 ou 2 couches, et le gel de finition 1 couche

Une dernière petite question au passage...

Pour la french, on doit mettre le gel blanc entre quel couche,
Meme question pour les décos? Le bombé s'effectue comment et avec quel gel?

la french on la met sur le gel de base, et on fait le bombé avc le gel de construction! pour les décos ou sur le gel de base ou sur la construction comme tu veux! moi je préfère sur le gel de construction
Je me pose tout ces questions car je vais tout bientot recevoir ma lampe Uv (Je vais biensur faire des essai sur moi avant de le faire sur ma belle soeur) et je voudrais quand meme commencer avec de bonne base et je sais que vous etes super pour les conseils alors j'en profite...

J'espère que mon message est assez compréhensible... :gathering2:

Merci:tongue:

Flo

voila j'espere t'avoir aidé!!
 
Re : Petite question pour pose gel

Oh merci merci :9-blush: ca va m'aider
 
Re : Petite question pour pose gel

Par contre on dégraisse pas le gel de base et les autre construction et finition?




4. Ensuite on applique le gel de base 1 couche, Mais est ce que l'on doit enlever la couche collante ou pas, ou ca dépend du gel qu'on utilise. Si on doit effectivement enlevé cette couche collant quel produit utilisé?
non on ne degraisse pas le gel de base
 
Re : Petite question pour pose gel

Par contre on dégraisse pas le gel de base et les autre construction et finition?




4. Ensuite on applique le gel de base 1 couche, Mais est ce que l'on doit enlever la couche collante ou pas, ou ca dépend du gel qu'on utilise. Si on doit effectivement enlevé cette couche collant quel produit utilisé?
non on ne degraisse pas le gel de base

oui tu dégraisse construction et finition
 
Re : Petite question pour pose gel

:54-flower: ben voila rackelle ta tout dit maintenant tu peux commencer quand tu as ta lampe bisous :54-flower:
 
Re : Petite question pour pose gel

Hihi merci les filles :44-lovely-eyes:

j'aurais surement d'autre question quand je serais sur le fait accompli :ok:
Bisous
 
Re : Petite question pour pose gel

Encore juste une petit question, je veux pas réouvrir un post pour ca. alors je le met a la suite de mon message.

Apres avoir essuyer apres la couche de construction, on doit limer l'ongle avant de mettre le gel de finition ou pas?

:augie:
 
Re : Petite question pour pose gel

Encore juste une petit question, je veux pas réouvrir un post pour ca. alors je le met a la suite de mon message.

Apres avoir essuyer apres la couche de construction, on doit limer l'ongle avant de mettre le gel de finition ou pas?

:augie:

oui il faut limer sinon ton gel de finition n " accrochera" pas et aussi pour rectifier si il a des bosses etc ...
:)
 
Re : Petite question pour pose gel

il faut mettre la french apres le gel de construction et ensuite finir avec le gel definition
 
Re : Petite question pour pose gel

d'ailleurs j'ai une question que je me pose depuis longtemps
certaines disent au début à la préparation de l'ongle que l'on doit limer avec une lime type 180 et ne pas passer bloc blanc qui est un bloc qui polit ...
comment faites vous ? vrai ?
et pour finir : le gel de construction se lime au bloc blanc ? ou lime 180 ?

il semblerait que le bloc blanc sert uniquement à polir donc ne permet pas que le gel adhère ... ?
merci les filles de vos précisions j'suis un perdue là dessus
biz
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut