petite question + remerciement

bonjour
je voulais juste demander si on devai mettre du primer quand on utilise un gel monophase?
et le déshydratant on le met quand on fait des gainage mes aussi des pose capsules?

je voulais aussi vous remerciez car jai fait un pose capsule sur ongle rongé est zero décollement!!jai bien écouter tout vos conseilles!!
merci de nous aider
 
Re : petite question + remerciement

oui avec le mono il faut 1 primer
 
Re : petite question + remerciement

Ca dépend les marques... certaines n'en ont pas besoin, on passe directement le gel monophase après avoir dépoli et passé du cleaner sur l'ongle.
 
Re : petite question + remerciement

dsl je ne connais pas ses produits. Ca n'est pas précisé sur le site ?
 
Re : petite question + remerciement

bah j'ai envoyer un mail je verrai bien je suis un peux perdu car c'est la premier foi que j'utilise des gel mono j'vais une petite apparentions vis a vis des gel comme sa mes depuis que j'utilise zéro décollement!!
par contre le déshydratant ce met a quel moment de la pose?
 
Re : petite question + remerciement

le déshydratant se met en début de pose, après avoir dépoli l'ongle et avant le primer, ensuite tu peux mettre une fine couche de mono avant de faire ta french, puis tu fais ta construction et tu finis par le top coat.
 
Re : petite question + remerciement

coucou !
moi j'utilise un gel mono & pas de primer ! si ça peut t'aider ...
je mets du nail prep & ensuite hop le gel =)
 
Re : petite question + remerciement

oui cela depend des marques donc il faut demander où tu achètes. Et si tu ne sais pas il vaut mieux en mettre ou bien au moin un nail prep. Bonne continuation
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut