petite question sur gels alessandro

S

sandrarica

Guest
Bonjour les filles

J'ai une dame qui vient pour une pose cet après midi et je n'ai plus de gel donc je vais aller au magasin du coin pour dépanner

Quels gels je dois prendre pour une pose aux chablons ? Quelqu'un pourrait me donner des conseils à ce sujet ? C'est assez urgent Merci d'avance

Ils ont la marque LCE et ALESSANDRO

Bisous tout plein
 
Re : petite question sur gels alessandro

bonjour sandra !!
je bosse avec alessandro et je trouve super ce gel !! un peu cher mais bon une superbe qualité il se pose com du miel !!! je pense pas que tu sois dessus !! pour l'autre gel j'ai eu un echantilllon et g pas aimé du tout!! voilà je pe pas plus pour toi désolé !!

bonne pose !! bye sarah
 
Re : petite question sur gels alessandro

Merci Sarah pour ta réponse. J'ai finalement acheté les gels LCE car je ne savais pas quels gels Alessandro prendre. Mais bon c'est juste pour dépanner car j'ai commandé des gels Akzentz et Onglerie.be mais ils n'arrivent que demain.

J'avais déjà essayé les gels LCE avant et la pose n'a pas tenu :35-no::35-no::35-no:donc j'ai proposé à la dame de venir dans 15 jours pour le remplissage et je lui referai tout car j'ai peur que les gels que je lui ai posé soient vraiment mauvais.

En tout cas merci encore et bonne soirée
 
Re : petite question sur gels alessandro

coucou l'essentiel c que tu es pu faire ta cliente !! tu as eu raison de la faire revenir dans 15jours !!! tu me diras si les gel que tu as commandé sont bon et a kel prix? bye !! bon week
 
Re : petite question sur gels alessandro

Kikou

Me revoilà ... j'ai à nouveau un petit problème avec ALESSANDRO. J'ai fini par acheter le "soft gel 1" pour une pose sur capsules et le gel reste caoutchouteux même après 4 minutes sous la lampe.

Quelqu'un saurait me dire d'où ça vient ? Est ce mes ampoules, m lampe, le gel ?????:20-sarcastic::20-sarcastic:

Si quelqu'un pouvait me répondre ce serait génial. Merci d'avance
 
Re : petite question sur gels alessandro

bonjour tte nouvelle ici de metz ou as tu trouve la marque alessandro merci
 
Re : petite question sur gels alessandro

j ai plus l impression que c est ta lampe .. (les u.v.)
 
Re : petite question sur gels alessandro

Coucou Capucine et Julie

Alors les gels Alessandro tu peux les acheter chez LCE ou LCI à Metz Centre. (pas loin de la place st louis) et de la boutique du coiffeur. Tu peux aussi en acheter chez ALessandro à Stiring Wendel je crois

Pour répondre à Julie en fait je crois plutôt que le gel en durcissant donne une impression de ne pas être sec mais il l'est en réalité. Enfin e crois, c'est bizarre. J'ai arrêté de les utiliser de toute façon. Je prends AKZENTZ maintenant

Bises et bon dimanche :wink2:
 
Re : petite question sur gels alessandro

Coucou Capucine et Julie

Alors les gels Alessandro tu peux les acheter chez LCE ou LCI à Metz Centre. (pas loin de la place st louis) et de la boutique du coiffeur. Tu peux aussi en acheter chez ALessandro à Stiring Wendel je crois

Pour répondre à Julie en fait je crois plutôt que le gel en durcissant donne une impression de ne pas être sec mais il l'est en réalité. Enfin e crois, c'est bizarre. J'ai arrêté de les utiliser de toute façon. Je prends AKZENTZ maintenant

Bises et bon dimanche :wink2:

J'ai fait ma formation chez Alessandro à Stiring Wendel, j'ai cette même impression, mais une fois limé + gel de finition il n'y parait plus rien.
Par contre moi je bosse avec le soft gel 2 (idem le soft gel 1 mais un peu moins liquide).
Sinon pour les poses sur chablon, il faut utiliser : Modellage gel rosa (pour le rallongement de la plaque) et Natural nail gel (pour un rallongement du bord libre). Moi le jes trouve géniaux!!! Ils tiennent 4 à 5 semaines sans aucun problèmes.
Bonne continuation!!!:wink2:
 
Re : petite question sur gels alessandro

je me sers aussi de cette marque et j'en suis très contente :)
pour les stickers vous les mettaient à quel moment car ils ne tiennnent pas ou sinon avec une épaisse couche de gloss:8-confused:
 
Re : petite question sur gels alessandro

je me sers aussi de cette marque et j'en suis très contente :)
pour les stickers vous les mettaient à quel moment car ils ne tiennnent pas ou sinon avec une épaisse couche de gloss:8-confused:

ça dépend du stickers, il m'arrive de les mettre avant la construction ou bien après... en général je préfère après la construction, sous une couche de finition
 
Re : petite question sur gels alessandro

Merci beaucoup Delphine pour ces précieux renseignements. J'ai vraiement entendu que du bien sur les gels Alessandro. Dans ma ville tous les plus grands instituts utilisent cette marque. Elle a excellente réputation. Mais le prix c'est pas trop ça :confused::ok:

Bises
 
Re : petite question sur gels alessandro

merci finette je fais pareil maintenant:hi:

je ne me suis jamais servi du fll up gel est ce que quelqu'un peux me dire si c'est mieux que le gel 1 et 2...merci les filles
 
Re : petite question sur gels alessandro

sa ne fait pas des mois que je travaille avec alessandro mais je sais que le fill up gel sert pour tout les types d ongles et que le soft gel 1 est pour les ongles mou enfin j espere me trompe pas... moi je me sert tjr du fill up gel
 
ben ecoute ici a montreal on nous dit pas de mettre le gel 1 normalement on fini avec le gloss ... donc l adherisateur+ gel french+ fill up+ plus le gloss.... j espere qu on ne ma pas induit en erreure la lol mais si c est le cas aider moi lolll bonne soirée a toi et courage je reste alerte au future reponse ciao
 
Re : petite question sur gels alessandro

dimanche je demanderais à ma formatrice :wink2:
merci car moi je pensais que ça remplaçait les 1et2 :infosactualite::biggrin:
 
Re : petite question sur gels alessandro

oui le gels 1 et 2 et fill up sont trois gels différent...c est que tu demandais comme question si on mettais le gels 2 par dessus le fill up... mais j attend si tu veut bien ton info de ta formatrice
 
Re : petite question sur gels alessandro

ok:34-yes:
moi je pensais qu'on mettait du fill up à la place des 2 gels la première couche fine et la seconde plus épaisse comme le gel2
mais je ne m'en suis jamais servi donc je ne connais pas du tout la texture
mais comme je suis encore débutante je vais continuer à me servir du 1et2 et puis on verra plus tard.....
tu t'es servi de quoi pendant ta formation ????
 

Ca peut vous intéresser:

Haut