Petite question sur la marque AKZENTZ

titorchidee

Éprouvée
Alors voilà ,en faite je travaille avec cette marque depuis environ 5 mois et j'en suis super contente ...
Je me les commande sur le site framenails.fr

Récemment J'ai croisé une personne qui elle aussi est prothésiste ongulaire et elle me dit qu'elle travaille aussi avec cette marque et elle aussi en est tres contente.
Le truc c'est qu'elle m'a dit que c'était impossible de se les procurer par internet et elle me dit qu'elle a téléphonné à la maison mère qui est à STRASBOURG et que eux aussi lui ont confirmé qu'ils ne les revendaient pas par internet ,donc elle passe par une personne qui à une onglerie et qui est agréée par cette marque.

Son mari est passé chez moi et je lui ai montré mes pots de gels et le site ,il m'a dit que déjà c'était pas les mêmes pots et qu'il pensait se souvenir que sur les gels de sa femme la marque AKZENTZ était sans accent . Pour lui il pense que c'est une immitation de la marque et du faite qu'il y ait le petit symbole du R entouré il m'a dit que ça voulait dire que c'était une marque déposé ...

Alors d'apres-vous mes gels sont bien des immitations ou non ?
 
Re : Petite question sur la marque AKZENTZ

je ne pense pas je suis allé a plusieurs reprises à framenail la responsable ainsi que son mari sont des personnes trés droites et je ne les vois pas en train de faire des immitations
 
Re : Petite question sur la marque AKZENTZ

bonjour toi, je suis de stras meme et j'ai fait ma formation chez eurocosmetic qui eu travaille avc des gels akzent donc la maison mere comme dans ton post.
ET oui ils ne les vendents pas sur le net et sur les pots de gels azkent il n'y a pas d'accent mais tu peut ten faire livrer par la maison mere je cois essai avc 1, et tu veras si sa correspond
 
Re : Petite question sur la marque AKZENTZ

ah ben çà me rassure !
Mais alors pourquoi me disent ils tout çà alors ?
Est ce la jalousie ?
 
Re : Petite question sur la marque AKZENTZ