petite question sur le marbré

loukoukoum

Nouveau Membre
voila je sais qu il y avais un post la dessus mais a mon grand desespoir je le retrouve plus alors comment on fais sa svp aider moi:tongue:
 

Pièces jointes

  • pi11.jpg
    pi11.jpg
    7.6 KB · Affichages: 130
Re : petite question sur le marbré

loukoukoum, il me semble que s'était angy qui avait fait ce post, car je lui avait demande ce qu'atait le marbré... demande lui en mp, elle t'aidera c'est sûr... bisous et montre nous comment ça rend au final
 
Re : petite question sur le marbré

Sur cette photo, je pense qu'il on appliqué un trait de gel (couleur saumon) et apres tu tires ton gel avec un cure dent pour faire tes dessins....
 
Re : petite question sur le marbré

loukoukoum, il me semble que s'était angy qui avait fait ce post, car je lui avait demande ce qu'atait le marbré... demande lui en mp, elle t'aidera c'est sûr... bisous et montre nous comment ça rend au final
Nah!!!!! Demande lui ici. lol Je veux la réponse également. ;)
 
Re : petite question sur le marbré

Oh bah et ma réponse elle vous plait pas :no:
 
Re : petite question sur le marbré

:ragazza_bionda: ye soui là les filles!
apparement la deco que montre loukoukoum est un marbré (en gel ) pour ça thya a donner la bonne reponse mais ont peut aussi le faire au vernis pour cela mettre une couche de gel non catalyser poser le vernis faire la meme technique que le gel et tirer avec une aiguille ou un cure dent et là catalyser!
la technique que je t'avais donner nath c'etait du marbling (vernis de plusieurs coloris avec un peu d'eau) :fou: voili voilou
 
Re : petite question sur le marbré

:ragazza_bionda: ye soui là les filles!
apparement la deco que montre loukoukoum est un marbré (en gel ) pour ça thya a donner la bonne reponse mais ont peut aussi le faire au vernis pour cela mettre une couche de gel non catalyser poser le vernis faire la meme technique que le gel et tirer avec une aiguille ou un cure dent et là catalyser!
la technique que je t'avais donner nath c'etait du marbling (vernis de plusieurs coloris avec un peu d'eau) :fou: voili voilou

:):):):):):)

Trop forte!!!!!!!! lol
Par contre au vernis je pensais pas qu'on pouvais aussi le faire, faut faire vite alors je pense...:)
 
Re : petite question sur le marbré

:ragazza_bionda: ye soui là les filles!
apparement la deco que montre loukoukoum est un marbré (en gel ) pour ça thya a donner la bonne reponse mais ont peut aussi le faire au vernis pour cela mettre une couche de gel non catalyser poser le vernis faire la meme technique que le gel et tirer avec une aiguille ou un cure dent et là catalyser!
la technique que je t'avais donner nath c'etait du marbling (vernis de plusieurs coloris avec un peu d'eau) :fou: voili voilou
Merci à Angy et Thya! :)
 
Re : petite question sur le marbré

:):):):):):)

Trop forte!!!!!!!! lol
Par contre au vernis je pensais pas qu'on pouvais aussi le faire, faut faire vite alors je pense...:)

Très vite et le rendu n'est pas aussi fin qu'au gel je trouve,t'en pense quoi angy?
 
Re : petite question sur le marbré

:ragazza_bionda: ye soui là les filles!
apparement la deco que montre loukoukoum est un marbré (en gel ) pour ça thya a donner la bonne reponse mais ont peut aussi le faire au vernis pour cela mettre une couche de gel non catalyser poser le vernis faire la meme technique que le gel et tirer avec une aiguille ou un cure dent et là catalyser!
la technique que je t'avais donner nath c'etait du marbling (vernis de plusieurs coloris avec un peu d'eau) :fou: voili voilou


excuse moi ma bichette, j'ai merdé, mais bon tu savais comment faire et heureusement pour loukoukoum....encore merci angy
 
Re : petite question sur le marbré

:):):):):):)

Trop forte!!!!!!!! lol
Par contre au vernis je pensais pas qu'on pouvais aussi le faire, faut faire vite alors je pense...:)
:brunette: oui exacte mais je prefère faire un marbré au gel pas assez fin a mon gout au vernis!
 
Re : petite question sur le marbré

excuse moi ma bichette, j'ai merdé, mais bon tu savais comment faire et heureusement pour loukoukoum....encore merci angy
:pnon t'escuse pas lol! au moins j'ai servie a quelque chose aujourd'hui :comando: :wub:
 
Re : petite question sur le marbré

bonsoir, super joli ce marbré.
alors si j'ai tout compris, on fait un trait un peu épais de gel de couleur ( avait vous un fournissuer à me conseiller svp) ou de verni et on utilise un cure dent alors là sans vouloir passer pour une idiote, je m'y prend comment je fait glisser mon cure dant sur l'ongle en partant du gel??

et c'est quoi le marbling svp:4-astonished:
 
Re : petite question sur le marbré

Bqonsoir dodi.Une fois ton trait tiré(au cure dans il doit etre fin).Ensuite dans l'autre sens,à l'aide toujours du cure dent tu vas faires des zigzague! et tu seches.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut