petite question sur le marbré

Re : petite question sur le marbré

merci lolo de ta réponse.

Monpremier trait de gel je l'applique avec le cure dent aussi? il doit être un peux épais.
tu le fais au gel ou au vernis toi?
je le met juste avant mon gel de finition c'est cela?
et si je veux le faire en 2 couleurs je peux?
 
Re : petite question sur le marbré

merci lolo de ta réponse.

Monpremier trait de gel je l'applique avec le cure dent aussi? il doit être un peux épais.
tu le fais au gel ou au vernis toi?
je le met juste avant mon gel de finition c'est cela?
et si je veux le faire en 2 couleurs je peux?

Si ton premier trait (au cure dent)est épais,ce ne sera pas fin!je les fais au gel pourquoi?Ca glisse mieux et le rendu est plus jolie!oui tu le fais juste avant ton gel de finition et surtout seche 2X2 MN.oui,tu peux le faire de plusieurs couleurs.:cool:
 
Re : petite question sur le marbré

c'est le meme principe, que le dessin que font les patissiers sur les milles feuilles
 
Re : petite question sur le marbré

coucou les filles merçi pour ses explication maintenant c est tres clair ba alors c est partit je me met au boulot , donc je degraisse pas mon gel de construction c est sa et ensuite je fais secher mon marbré 4 minute et apres gel de finition
 
Re : petite question sur le marbré

coucou les filles merçi pour ses explication maintenant c est tres clair ba alors c est partit je me met au boulot , donc je degraisse pas mon gel de construction c est sa et ensuite je fais secher mon marbré 4 minute et apres gel de finition
:clap3: oui c'est ça ma belle
 
Re : petite question sur le marbré

lolo,

je te remercie de tes expliactions très claire.

Peux tu me dire quel gel tu utilise pour ce procédé (marque et où on peux ce les procurer).

Mille merci d'avance.
 
Re : petite question sur le marbré

lolo,

je te remercie de tes expliactions très claire.

Peux tu me dire quel gel tu utilise pour ce procédé (marque et où on peux ce les procurer).

Mille merci d'avance.

Salut ma dodo!:brunette: Engel de couleurs,tu as la maison proféssionels qui à une très jolie palette,beauty nails NSI,et Césards.
 
Re : petite question sur le marbré

mais ne doit on pas toujours degraisser et ponser un gel de construction avant de passer a la suite ? ce serait pas faisable de faire un marbre avans la pose de gel de construction ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut