Petite question sur le piercing a la langue

Lise13

Nouveau Membre
Coucou !
Je me suis Fait piercier la langue il y a 6-7 ans environ pour la première fois mais sous la pression de ma mère j'avais du l'enlever. L'année dernière j'ai voulu le refaire mais on me la fait bien trop près et j'avais tout le temps mal au dents avec un trou dans la gencive...du coup je l'ai enlevé au bout de 3 semaines...
Aujourd'hui j'ai toujours envie de ce piercing mais j'hésite par peur de me retrouver dans la même situation. Qu'en pensez-vous ? Merci par avance de vos réponses.
 
Bonjour,

Je te conseille un piercieur compétent qui te dira où il peut piercer et où il ne peut pas. Et tu verras avec lui selon les possibilités. Bises
 
Ok merci du conseil. Je vais faire ça je verrai bien ce qu'il me dit !
 
Re : Petite question sur le piercing a la langue

Comme princesse pounette je te conseillerais d'aller voir un pierceur compétent qui saura te refaire un Vrai piercing selon ta morpholigie et saura te conseiller. bisous
 
Re : Petite question sur le piercing a la langue

fait aatention a ce qu'il te perce pa sur le frein celui la ... lol,
javoue ma blage été pouri ..

nan mais si tu te refait percé, quand il te fera le point de reperage sur la langue, regarde le, analise, et di lui bien au perceur que tu ne veux PAS quil touche tes dents et ta gencive! dit lui bin tout les probleme que tu a eu avant avec l'ancien.
bisou bisou
 
Re : Petite question sur le piercing a la langue

Moi, je suis d'accord avec les filles, Va voir un perceur competent (cherche des filles de ta region qui pourront t'en conseiller un bon). Apres pour ton trou dans la gencive regarde dejà la longueur de ton frein (filet blanc derriere la langue) si il est trop court ca sert pas a grand chose tu l'aura toujours ce trou, mais ca peut jouer avec la longueur de ta barre peut etre trop longue
 
Pour mon premier piercing je n'avais eu aucune douleur ni gêne donc c'est qu'il avait été bien fait je pense. Je vais aller voir un bon pierceur sur vos conseils et voir ce qu'il me dit !
 
Re : Petite question sur le piercing a la langue

Oui cherche un pierceur compétent. J'ai aussi un piercing à la langue et j'ai mon filet qui revient trop vers le bout de ma langue. Donc l m'a piercée un peu plus loin mais juste a coté et je n'ai aucun probleme depuis 8ans que je l'ai :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut