petite question sur petite pose sur une petite fille

elfea

Super experte
voila alors je vous explique :
hier soir repas de famille, reparation d ongle gel sur ma niece et sa petite cousine de 6 ans nous observe tres envieuse vous imaginez.
jusqu au moment ou elle me dit " t as vus g laissé poussé mes ongles "
et là :eek:... je vois des tout petits ongles incroyablement long eet dur !!
et j ai pas pu resister : je lui ai passé un petit coup de buffer, des petites deco tampon konad sur chaques ongles, une fine couche de gel de finition , catalyse et top coat. Trop mimi !!!!!
Pensez vous que ça tiendra un petit moment ?
elle etait tellement contente ...!!:littlegirl:
 
Re : petite question sur petite pose sur une petite fille

ah oui j oubliais je lui ai aussi mis un petit strass sur un doigt!!
:wub::wub::wub::wub::wub: c etait craquant :wub::wub::wub:
 
Re : petite question sur petite pose sur une petite fille

tenir oui ça tiendra pat'''.... mais interdiction formelle de faire du gel avant 16ans la matrice n'est pas finie et ça risque de lui endommager celle ci....:65-poop::65-poop:

gros bibi
(ps: quand maman peut te ramener la plaque à tampons???)
 
Re : petite question sur petite pose sur une petite fille

du gel a 6 ans ? ben tu fais comme tu veux
 
Re : petite question sur petite pose sur une petite fille

salut, je viens de me faire les ongles des pieds avec petite déco et ma fille de 6 ans 1/2 m'envie... j'ai justement un petit 'strass' Mickey mais je me demandais comment lui poser. c koi les tampons konad??? Elle serait la plus heureuse des petites filles d'avoir une déco comme maman!!!
 
Re : petite question sur petite pose sur une petite fille

pas de gel a cet age là c'est pas bon du tout.... un top coat suffira emplement et ça tiendra aussi bien!!! tu mets une couche avec ton sticker ou strass tu laisses sécher et une deuxième couche pour finir et pour qu'elle soit contente un peu d'huile à cuticules et le tout est joué tout le monde est content et ça reste plus sain pour ses ongles:comando::comando:
 
Re : petite question sur petite pose sur une petite fille

tenir oui ça tiendra pat'''.... mais interdiction formelle de faire du gel avant 16ans la matrice n'est pas finie et ça risque de lui endommager celle ci....:65-poop::65-poop:

gros bibi
(ps: quand maman peut te ramener la plaque à tampons???)
oui je sais mais en fait je lui avais fais un tampon et quand j ai recouvert de top coat tout c barré:15-nerd: donc je lui ai mis une vraiment fine couche de finition.
pour la plaque c demain matin ou dans 3 semaines je suis en vacance
 
Re : petite question sur petite pose sur une petite fille

oui je sais mais en fait je lui avais fais un tampon et quand j ai recouvert de top coat tout c barré:15-nerd: donc je lui ai mis une vraiment fine couche de finition.
pour la plaque c demain matin ou dans 3 semaines je suis en vacance


à bon quand ta mis ton top coat tout est partis...c'est chiant ça!!!!!!!!! :21-crazy:arfffff ben si j'avais su je lui aurais emmené ce soir là pas possible de lui donné lol je suis allée la semaine dernière je l'avais emmené mais tu n'étais pas là
gros bibi
et si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésites pas..
 
Re : petite question sur petite pose sur une petite fille

tkt il me reste 11 plaques je devrais en avoir assez lol merci beaucoup jolie Emilie
 
Re : petite question sur petite pose sur une petite fille

merci pour le tuyau! je comptais pas mettre de gel, je pensais utiliser le top coat aussi mais j'étais pas sure.
 
Re : petite question sur petite pose sur une petite fille

SI enormement mais je vais m en remettre mdr
 
Re : petite question sur petite pose sur une petite fille

des ongles long et bien dur a 6ans??!!
c'est dommage d'aller lui abimer ça...
 
Re : petite question sur petite pose sur une petite fille

des ongles long et bien dur a 6ans??!!
c'est dommage d'aller lui abimer ça...
:sad2:je suis bien de ton avis et je crois que j ai compris : FAUT PAS METTRE DE GEL SUR LES ONGLES DES ENFANTS !!!
Mais bon :( pour ma defense :( j ai pas eu trop le choix ( toutes les decos au tampon partaient quand je mettais le top coat et elle les voulait tellement) et je pensais que le gel de finition en couche tres tres fine serait ne serait pas si mauvais que ça .
Mais bon je le ferais plus j vous jure :ok:
Tant pis elle n aura plus de petites decos konad sur les ongles.:no:
 
Re : petite question sur petite pose sur une petite fille

c'est pas du tout bon d'utiliser les gels poiur les petites filles, y a un risque d'abimer son ongle naturel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut