Petite question technique ... comme ça

M

M78

Guest
Salut tout le monde,

Désolée ça fait un petit moment que je ne me suis pas attardée sur le forum, faute de temps. Je passais en coup de vent sans prendre le temps de répondre. Bref ;)

Alors, il y a une petite question qui me taraude et que je souhaite poser. J'ai fait le tour de certaines photos et il y a des poses qui sont magnifiques. :w00t1: En dehors de l'air brush, il y en a qui pratiquent le nail art et font tous les dessins elles-mêmes.

Ma question est : pour avoir des résultats superbes comme j'ai pu voir : aviez vous déjà des aptitudes "innées" en dessin ? :euh: Ou avez vous appris à maitriser cet art sur le tas ? Et puis où allez vous puiser toutes ces idées de créations ? :wub2: C'est franchement génial.

Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Petite question technique ... comme ça

Coucou,

moi pas d'airbrush à la maison... alors bien obligée de tout faire à la main :grin::grin: et je me galère encore à donfe sur certains trucs :comando:
J'ai fait beaucoup d'enluminure, et ca m'a donné le sens de la minutie, celui de la respiration quand on peint, etc... bref, ca m'a pas mal aidée. Comme je n'ai plus d'atelier pour en faire encore, le nail art a pris le relais, en quelque sorte.

Les idées... bein c'est toujours le problème ! il y a plein de liens sur le forum, dénichés par les membres, ca aide. Et puis certaines sont de grandes sources d'inspiration (hein Elisa :grin::coeur:)...
 
Re : Petite question technique ... comme ça

Je dirai que oui, il faut déjà à la base aimer le dessin et l'art, enfin c'est mon cas et mon avis!!
 
Re : Petite question technique ... comme ça

Je pratique pas le nail-art ... (j'ai déjà du mal à faire une pose correcte alors chaque chose en son temps! :ok:) Mais je pense qu'effectivement savoir dessiner ou peindre est déjà un plus pour ce genre de technique! Mais faut pas se desesperer pour autant ... ça s'apprend ... c'est comme tout!! ;)
 
Re : Petite question technique ... comme ça

c'est vrai que tout ce qu'on voit sur le forum est source d'inspiration et aussi au grès d'envies et d'idées personnelles ou autress, mais c'est aussi le résultat de plusieures heures d'entrainement et assiduité!!!!!!:hi: :hi: :hi:
 
Re : Petite question technique ... comme ça

oui ma cheri, je regard, je regard.. a propo alex k2 pour toi..

40dc5babb022615ab3763e54f6d36ed9.gif




Coucou,

moi pas d'airbrush à la maison... alors bien obligée de tout faire à la main :grin::grin: et je me galère encore à donfe sur certains trucs :comando:
J'ai fait beaucoup d'enluminure, et ca m'a donné le sens de la minutie, celui de la respiration quand on peint, etc... bref, ca m'a pas mal aidée. Comme je n'ai plus d'atelier pour en faire encore, le nail art a pris le relais, en quelque sorte.

Les idées... bein c'est toujours le problème ! il y a plein de liens sur le forum, dénichés par les membres, ca aide. Et puis certaines sont de grandes sources d'inspiration (hein Elisa :grin::coeur:)...
 
Re : Petite question technique ... comme ça

:kissing::kissing::kissing::kissing: merci Elisa !! c'est chaud chaud chaud cette Betty ! :hi:
 
Re : Petite question technique ... comme ça

:ok: rhooooo trop fort la photo de betty:)
oui pour moi le dessin j'ai été bercé avec ma maman dejà dessinais beaucoup! donc ca aide:biggrin: biz
 
Re : Petite question technique ... comme ça

Bonjour,je pense que l'inspiration y est selon l'humeur du jour,je ne t'en parle meme pas pour les couleurs:les jours ou ca va mal,tu peux y allée à donfe les couleurs sombre!
Pour les bases du déssin,pour celles qui n'en ont jamais fait,la solution c'est l'entrainement sur papier.:drunk:
 
Re : Petite question technique ... comme ça

POur ma part c'ets vrai que j'adore le dessin, la peinture peut etre que ça aide mais je pense pas que se soit fondamental.......
 

Ca peut vous intéresser:

Haut