Petite question : tenue d'ombre à paupières

Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

Moi j'utilise la primer potion d'urban decay, j'en changerais pas
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

idem, je ne jure plus que par la primer potion d'Urban Decay, en plus elle ne coute "que" 15€ et elle dure une éternité.
Il y a aussi la base ArtDeco, mais je ne sais pas où elle est en vente.

Et sinon, les PaintPot MAC et les Shadestick MAC font de très bonnes bases ! Mes make-ups tiennent du matin au petit matin suivant si je sors, et ce sans retouches (sauf les lèvres !)
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

Et la potion d'urban decay ça se trouve où ? lol parce que à Metz on est limité. Merci ^^
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

Je plussoie les filles pour la primer potion d'Urban Decay !!! La meilleure base pour fards à paupières que j'ai testé pour l'instant !

Et vu qu'elle est incolore tu peux l'utiliser sous n'importe quel maquillage ... du plus neutre au plus flashy ...smokey ... c'est la liberté !

A mon avis c'est ce qui correspond le mieux à tes attentes ! Même si tu n'as pas Urban Decay dans ton Sepho tu peux toujours la commander en ligne sur le site de sephora ! ^_^ C'est ce que j'ai fait !

xoxoGraziellaxoxo
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

Ah ben j'ai pas dans mon sephora alors je vais de suite sur le site ! merciii ^^
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

Ayé c'est commandé ^^ hihi merci pour tous vos conseils
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

De rien !!! Tu vas pouvoir t'éclater avec tes fards à paupières !

Tu vas voir elle est topissime et dure très longtemps ! ( moi elle me fait un an et je me maquille beaucoup ! ^_^ )

xoxoGraziellaxoxo
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

Et ce qui est top c'est qu'elle poisse pas sur la paupière, t'as pas deux heures de séchage avant de pouvoir te maquiller
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

ok ok je vous dirais ça, j'ai pris les frais de port pas cher lol alors je pense que ça va mettre du temps pr etre livré.
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

Tu vas t'éclater avec cette base , je l'adore ! Moi aussi , elle me dure une éternité et je me maquille quasiment chaque jour .
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

Ayé j'ai reçu mon primer d'urban decay, je l'ai mis ce matin pour la première fois, je vous dirais ce soir alors lol
et je voulais aussi savoir si ça tiens aussi si je mets du liner car il coule tjr avec moi ?
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 12
Maquillage 4
Maquillage 13
Maquillage 6
E
Maquillage 16

Ca peut vous intéresser:

Haut