Petite question : tenue d'ombre à paupières

auréliaKitty

En quête d'amélioration !
Bonjour tout le monde, j'aurais voulu savoir si ça existe des bases de maquillage pour les paupières ?
En fait, quand je mets mon ombre à paupières le matin, au bout de quelques heures, elle part. A la fin de la journée, je suis tranquille, il n'y en même plus !
J'avais une amie qui je crois, avait un produit, genre une crème qu'elle appliquait avant son ombre et qui faisait qu'elle tenait.
Alors, est-ce que vous connaissez un produits de ce type ? où puis-je le trouver ? et à quel prix ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bises :flocool:
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

alors quand je travaillais chez yves rocher, il existait une base fixatrice pour les paupieres et une autre pour le rouge à levres.

que mets tu en dessous de ton ombre a paupieres? fond de teint, poudre????
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

il en existe une chez Guerlain, mais sinon si tu a un anti-cerne sous forme de pinceau genre la touche éclat de YSL, ca fait très bien l'affaire aussi
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

normalement pour qu'une ombre a paupieres tienne bien, moi j'applique un correcteur gras, puis je fixe avec une poudre (libre ou compacte) et apres tu mets ton ombre a paupieres et ça tient toute la journée.
parce qu'une ombre a paupieres seule sans rien en dessous ça ne tient pas! car ce sont des pigments
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

OUi cela d'agnes B est extra! il tien super bien, je peut vraiment plus m'en passer...
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

Merci bcp à toutes, je vais me commander celle d'agnès B alors, en plus je crois que c celle que mon amie avait.
Merciiiiiiiiiii ^^
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

arf comme par hasard, elle n'est plus en stock sur le site ! Pas de chance moi !!!
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

zut.... ben je pense qu'il l'auront bientot.... c'est quand meme un de leur produit qui marche le mieu....
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

ah surement pour ça alors ! parcqu'en plus il est à 50 % de réduction ! ça fait même pas 6 € ! Ca vaut le coup, je vais surveiller alors lol
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

Je vais en ville tout à l'heure lol donc je vais passer chez Sephora car il m'en faut vrt un, j'ai découvert l'ombre à paupières violette de chez arcancil, elle est vrt magnifique mais à 12h j'ai plus rien !
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

en fait tu en as dans presque toutes les marques
make up for ever fait un spray qui fixe le maquillage (20 euros)
tu as sephora qui a sorti le meme dans sa marque
tu as urban decay qui fait un produit pour les yeux
et benefit qui a un produit que tu peux appliquer sur le yeux, levres,visage, cils (30 euros)
le plus pratique je trouve reste le spray que tu vaporises une fois ton make up fini
celui de sephora fait dans les 10 euros je crois (le moins cher)
mais ca peut egalement venir de la qualite de tes fards
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

Merci bcp miss, je vais tester le sephora alors parce que c'est le plus pratique à acheter pour moi pour le moent ! Merci bcp pour vos conseils & réponses. vous êtes tellement mignonnes.
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

je suis d'avis de Gloubi la qualite des fards y est pour quelques chose aussi. prend du fard make up , mac , ou benefit il tient toute la journée sans fixateur.
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

Je reviens de chez Sephora et, vu la chanceuse que je suis, ils n'ont rien de fixant là haut mdr
mais par contre, ils m'ont proposé un truc de la marque BENEFIT à 28 € qui fixe tout type de maquillage. C'est bon ça ?
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

Va voir chez séphora, ils en ont des vraiment pas mal !
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

Ben je viens d'écrire que j''ai été tout à l'heure et rien de la marque sephora par contre beneift
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

j'avais le meme pb que toi et maintenant je mets tout simplement un fard très clair comme base et je mets ensuite mon fard de la couleur que je veux et comme ça ça tient toute la journée surtout au niveau du pli de la paupière
essaye dejà avant d'acheter une base
 
Re : Petite question : tenue d'ombre à paupières

bonjour moi je te conseil celle agnes B !! elle est super et frenchement sa tien toute la journée !!!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 12
Maquillage 4
Maquillage 13
Maquillage 6
E
Maquillage 16

Ca peut vous intéresser:

Haut