petite question tips ...

Tiz

Toute nouvelle
Voilà j'ai eu une pose hier sur ongles très très rongés !

sur un ongle j'ai pas eu le choix que de poser le tips sur tout l'ongle, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire ... mais on ne doit pas le faire normalement ... mais pourquoi ?? elle risque de le perdre ???
 
Re : petite question tips ...

oui, je crois au bout de 48 heures, cela ne tiens pas trop
 
Re : petite question tips ...

COucou!!!
J'ai deja eu le cas de devoir mettre le tips casi sur tt le mini ongle:p 4 semaines après il etait toujours la pas tombé ni cassé!!!
Elle à just eseni un effet de pression un peu plus lgt que sur les autres!!!
Mais je ne sais pas vrmt pq on ne peut pas mettre le tips sur tt longle...
 
Re : petite question tips ...

Coucou les filles,

Moi pareil j'ai eu une fille qui avait 5 mm de plaque à tout casser!!! purée du coup j'ai pas oser mettre de tips... Alors j'ai fait au chablon.. et en plus elle n'aimait pas la couleur du gel mask donc j'ai du mettre le rose un peu laiteux mais ça ne couvre pas assez...
 
Re : petite question tips ...

kikou
en fait faut laiser de la place sur la plaque pout pouvoir mettre du gel, si le tpis est sur toute la plaque je pense que ca pose souci :(
 
Re : petite question tips ...

J'ai eu ça jeudi j'ai mis des tips sur ma cousine parce que j'ai pas encore apprit le chablon mais elle a les ongles super rongés donc ça prenait quasi toute la plaque.. hier elle m'envoie un message comme quoi 2 ongles sont déja tombés.

Je pense qu'il faut laisser de la plaque pour pouvoir mettre le gel comme le dis louloute pour que tout colle bien.. je pense ^^
Donc faut faire rallongement de la plaque oblige
 
Re : petite question tips ...

Alors elle l'a perdu ce week-end, donc il a tenu une semaine !

je lui ai refais le doigt en coupant le tips au "max" pour avoir encore de la place pour mettre le gel :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut