petite question toute bête

shiloh

habituée
bonjours les filles,alors voilà j'ai une question toute bête à poser j'aimerais essayer de la marque kodi et j'aimerais savoir si cette marque sèche lentement ou pas
 
Re : petite question toute bête

ça dépend ce qui est lentement pour toi et avec quel marque tu a l'habitude de travailler
 
Re : petite question toute bête

ils ont 2 monomers, un séchage plus lent et un plus rapide.
 
Re : petite question toute bête

ça dépend ce qui est lentement pour toi et avec quel marque tu a l'habitude de travailler
pour le moment je suis avec la marque onglerie be mais au niveau des frais d ports et de douane c'est un peu chère pour moi p.s j'essaye changer de marque
 
Re : petite question toute bête

Kodi violet est en général pour le modelage et le clear est pour la sculpture 3D,
après cela dépend aussi de la température ou tu travaille et si tu respecte les proportions:)))
 
Re : petite question toute bête

Kodi violet est en général pour le modelage et le clear est pour la sculpture 3D,
après cela dépend aussi de la température ou tu travaille et si tu respecte les proportions:)))

ok merci pour l'info:hi:
 
Re : petite question toute bête

C'est le monomer qui qualifie le temps de séchage de la résine ?

Non seulement c'est le monomer qui a decider du temps de sechage mais aussi le temps, s'il fait chaud ou pas...

Donc pour celles qui ont l'habitude l'ete elle prenne un monomer lent et l'hiver un rapide...enfin moi je fais comme ca
 
Re : petite question toute bête

et si on les mélange, cela fait une séche moyenne pour le printemps par exemple mdrrrrrrrrr
 
Re : petite question toute bête

et si on les mélange, cela fait une séche moyenne pour le printemps par exemple mdrrrrrrrrr


C'est une idee mais vu qu'on a pas eu de pringtemps cette annee, juste un hiver puis ete ca a pas changer grands choses...
 
Re : petite question toute bête

Mais bonsoir, je ne savais pas que "tu" étais sur le forum ;-)))

Je suis là si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me demander en mp, ou me dire si tu as ouvert un post... car je n'avais pas vu celui-ci!!!

Les filles ont dit juste : le monomer violet est pour le modelage et le clear pour la 3D. Le violet sèche plus lentement, tandis que le clear sèche plus rapidemment d'abord, puis reste élastique plus longtemps, de sorte qu'on le travaille de manière optimale pour le modelage des fleurs. Il y a plein d'autres infos sur la boutique si jamais et si tu ne trouves pas, n'hésite pas à me contacter :))) A bientôt!!!
 
Re : petite question toute bête

Mais bonsoir, je ne savais pas que "tu" étais sur le forum ;-)))

Je suis là si tu as d'autres questions, n'hésite pas à me demander en mp, ou me dire si tu as ouvert un post... car je n'avais pas vu celui-ci!!!

Les filles ont dit juste : le monomer violet est pour le modelage et le clear pour la 3D. Le violet sèche plus lentement, tandis que le clear sèche plus rapidemment d'abord, puis reste élastique plus longtemps, de sorte qu'on le travaille de manière optimale pour le modelage des fleurs. Il y a plein d'autres infos sur la boutique si jamais et si tu ne trouves pas, n'hésite pas à me contacter :))) A bientôt!!!
ok y a pas de souci, je t'enverrai un mp fin juillet pour le cour de perfectionnement afin de fixer une date pour le mois d'octobre.

bizzzzz:ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut