petite question

anette

Confirmée
bonjour a toutes, j'ai deux question a vous posez:
alors mon fils bave bcp car il fait ces dents mais du cout son cou et tout irrité on a beau lu ressuyer sa fait rien du coup je lui mets de l'aloplatine mais sa fait pas grand chose alors si l'une de vous connais une creme qui marche j'aimerai bien la connaitre
apres ma deuxieme question
on voulais savoir a partir de qd il faut descendre son lit car il es sur la plus grande hauteur et on voulais savoir quandd il faut le baisser
merci de vos reponse
biz laetitia
 
Re : petite question

si il bouge beaucoup et kia des risques kil tombe tu le baisse lol quand il commence a s'accrocher etc
 
Re : petite question

Pour son coup essaye le collier d'ambre sa va protéger, mon fils (qui a un an aujourd'hui!!!!!!) avait le même problème dans les plis de coup c'était tout rouge et limite à sang, donc je suis allais à la pharmacie et je suis repartie avec un collier d'ambre pour empecher que trop de bave aille dans les plis et avec un tube "Cicalfate" de chez Avène pour guérir.
Et Sa marche nikel ! j'avais commencé le matin et le lendemain tout allait bien.

Pour son lit s'il se met debout descend le, après c'est toi qui voit, nous on l'a laissé à la hauteur maxi pour lui faire des bisous quand il dort ;)

Cécile
 
Re : petite question

bonjour a toutes, j'ai deux question a vous posez:
alors mon fils bave bcp car il fait ces dents mais du cout son cou et tout irrité on a beau lu ressuyer sa fait rien du coup je lui mets de l'aloplatine mais sa fait pas grand chose alors si l'une de vous connais une creme qui marche j'aimerai bien la connaitre
apres ma deuxieme question
on voulais savoir a partir de qd il faut descendre son lit car il es sur la plus grande hauteur et on voulais savoir quandd il faut le baisser
merci de vos reponse
biz laetitia

mets lui du bepanthene la journée et de l'éosine pour la nuit il existe du transparent!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut