petite question ;)

pinki74

Membre récent
bonjour alors voila apres avoir cherché une poseuse j en ai trouvé deux pres de chez moi lol
j ai comme une attirance pour la deuxieme je vous explique en essayant d etre claire ... c est pas gagné :9-blush:

la premiere me dit deja qu elle pose tres pres de la racine genre 2,3 mm du cuir chevelu ...
ensuite j ai 12cm maintenant de cheveux effilé certe mais quand meme 12cm ... elle me dit que meme avec une coiffure ca va se voir et que j aurai une demarcation ...
et quand je lui ai posé la question vous avez des retour elle me repond oui c est deja arrivé qu une cliente a perdu ces cheveux avec la meche d extension aaahh la franchise sur ce coup ne paye pas ....

qu en pensez vous ??

la deuxieme m a semblé plus pro elle me dit qu elle va me faire une coupe pour fondre le tout que mes cheveux sont assez long etc elle me dit aussi que si malgre tt j en perd une elle m en remet une autre gratuitement etc ... m explique les soins tres important et que je devrais avoir les cheveux tres propres car cela risque de se voir au niveau des points ...
qu en pensez vous ??

merci de m avoir lu et dites moi franchement vos avis
ps : je me suis arrétée sur les meches de sonia que je vais bientot commandée pour info)
merci
biz ;)
 
Je trouve que tu devrais y aller au feeling, avec laquelle tu te sens le plus en confiance. Choisis celle qui correspond le mieux à tes attentes :)
 
pour moi la seconde a l'air quand meme plus pro et connait plus de choses

la premiere qui te dit poser a 2-3 mm du cuir chevelu ! elle a pas fait de formation ? c'est beaucoup trop pret
et si sa cliente a perdu des meches avec ses cheveux c'est surement a cause de ca
 
oui je lui ai dit comment posez vous vos meches elle m a dit ah vous inquietez on pose au le plus près possible de la racine ... elles sont 4 et elles posent toutes....
 
oui c etait mon idee aussi mais j avoue avoir besoin d avis exterieur se sera ma premiere j aimerai que se soit top quand meme .... merci ;)
 
Alors la première déjà fuis la, ce qu'elle te dit c'est du grand n'importe quoi. 2/3mm pffffffff, faut pas s'étonner si sa cliente a perdu ses cheveux avec la mèche.
Pour la deuxième, tu peux toujours lui demander des photos de son travail pour te faire une idée.
 
j avoue que la premiere quand je suis sortie du salon je me suis dis mince meme moi je m y connais pas c est en lisant vos posts sur le forum que je sais qq petits trucs mais la nana est coiffeuse quand je lui ai fais voir l echantillon que sonia m a envoyé m a dit c est quoi cette meche c est pour une pose a chaud ? alors la je m interroge ... et pas de scrupule a me dire oui ca arrive que des meches tombent avec vos cheveux .... la deuxieme oui a l air d etre plus pro deja elle m a parlait de bcp de chose que j ai pu lire ici les soins la coiffure finale pour fondre le tout etc ... ca m a un peu plus rassuree dans un sens :)....
 
j avoue que la premiere quand je suis sortie du salon je me suis dis mince meme moi je m y connais pas c est en lisant vos posts sur le forum que je sais qq petits trucs mais la nana est coiffeuse quand je lui ai fais voir l echantillon que sonia m a envoyé m a dit c est quoi cette meche c est pour une pose a chaud ? alors la je m interroge ... et pas de scrupule a me dire oui ca arrive que des meches tombent avec vos cheveux .... la deuxieme oui a l air d etre plus pro deja elle m a parlait de bcp de chose que j ai pu lire ici les soins la coiffure finale pour fondre le tout etc ... ca m a un peu plus rassuree dans un sens :)....

Ha mais malheureusement ce n'est pas parce qu'elle est coiffeuse diplômée que ça fait d'elle une pro des extensions...
En plus, si elle ne sait pas reconnaitre une mèche à chaud d'une mèche à froid, c'est qu'elle n'en a peut être pas poser beaucoup dans sa vie lol.
Moi je te conseille d'aller plutôt vers la deuxième sans hésiter.
 
Elles n'ont pas des photos de leurs poses ? Pour te faire une idée des pointes de kératine, et le résultat final.
Mais c'est sur que la 1ère n'est pas rassurante :s je ne tenterais pas perso
 
pour la demarcation il suffit de faire un degradé sur la longueur quit a perdre un peu de longueur pour ne pas que ce soit filloche a cause du degradé. 12cm c'est faisable surtout avec une coupe effilée de base.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut