Petite question..

nounette01

Membre récent
Bonjour les filles.
Voilà je me suis fait faire une pose à chaud hier.
Et j'ai très mal au crâne, sa me tire énormément.
Cette nuit je n'arrivais même pas a poser ma tête sur l'oreiller .
C'est normal?
Sa vous le fait à vous aussi?
Gros bisou
 
Bonjour les filles.
Voilà je me suis fait faire une pose à chaud hier.
Et j'ai très mal au crâne, sa me tire énormément.
Cette nuit je n'arrivais même pas a poser ma tête sur l'oreiller .
C'est normal?
Sa vous le fait à vous aussi?
Gros bisou
Coucou oui c'est normal moi ça me faisait pareil les premiers jours en tout cas puis au bout de 2 3 jours ça passe ton crâne s'habitue lol
 
Sinon tu peux nous montrer une photo des points ? Car si faut c'est poser carrément trop près.
 
Oui aussi, si ca te fait encore mal quelques jours et que t'as des boutons et tout c'est posé trop près. Essaie de demander sinon a quelqu'un si il passe son ongle disons entre ton crane et le début du point, ou alors si le point est complètement sur ton crane
 
Ha ba j'espère car sa fait vraiment mal .
En tous cas merci de ta réponse.
comme t l'ont dit les filles il faut un peu de temps pour que le cuir chevelue s'habitue après en général c'est pas douloureux au point d'être insupportable, si tu peux effectivement nous montrer des photos des points on pourra se faire une idée
 
ah pour moi c'est carrement Pas ,pas de douleur a supporter meme les premieres jours, la pose a ete faite avec trop de tension en racines ! ca augmente surtout le risque d'arracher la meche
sentir une petite gene la nuit a cause du point d'attache oui , mais pas en souffrir
 
didibe comme toi en général les clientes ne sentent pas grand chose sauf les grandes sensible les premières nuits
 
Haut