petite question?????

  • Auteur de la discussion pounou
  • Date de début
P

pounou

Guest
coucou a vous voilas je vous explique , je me suis mariées le 11 aout 2007 et nous avons notre maison dans 3 mois , et bien entendu nous voulons un bébé .
Mais j aimerai savoir j ai un piercing au nombrile et pui je le garder tout le long de ma grossesse? car ca m embeterai de ne plus pouvoir l avoir? lol!!!!
je connais des personne qui oui l on garder mais je voudrais savoir merci bisous
 
Re : petite question?????

saurai pas du tout te dire
 
Re : petite question?????

merci quand même personne pour m'aider???
 
Re : petite question?????

moi je l ai enlever tout de suite quand j ai su que jetais enceinte, de toute facon mon nombril a fait *pop* et avec le gros ventre , j aurais pas aimer que ca s accroche partout,
 
Re : petite question?????

moi !! Alors tu vas dans une boutique classique de piercing et tu demande " un piercing de grossesse " !! Ils ont un rouleau de fin " tube " en teflon en fait, ils coupent un assez long morceau, de chaque côté avec un petit outil ils créent le " pas de vis " et ils mettent les boules de ton choix et le tour est joué !!! J'ai gardé ce piercing jusqu'au bout, et après l'accouchement, directement j'ai remis les normaux et no problemo !! Jsuis bien contente parce que j'avais peur :( Seul hic, ça a craqué, une mini vergeture au dessus du trou du haut ... mais ça, ça n'a rien à voir avec le piercing de grossesse, mais tout simplement à cause du trou, la peau est moins souple et voilà ... Mais avec le piercing ça se voit même pas ! :)
 
Re : petite question?????

oui moi j'ai garder le mien presque jusqu'a la fin apres trop gros bidon donc ca accroche un peu partout mais pour l'accouchement tu doit l'enlever en cas de cesarienne d'urgence comme moi voili
 
Re : petite question?????

oui tu peux le garder mais il y en a des spéciaux a partir du moment ou ton nombril sort.j'avais pas de piercing au nombril pendant ma grossesse mais j'en connait qui l'avait
 
Re : petite question?????

Regarde, j'ai quelques photos où on le voit ! :) Rhooo punaise ça me fait trop bizard de voir mon ventre comme ça !!!!

Les photos sont aussi sur mon sky !

La dernière c'est mon ventre à 12 jours du terme ... Pour évaluer la taille ! :)
 

Pièces jointes

  • 1053617018_small.jpg
    1053617018_small.jpg
    11 KB · Affichages: 96
  • 1181849282_small.jpg
    1181849282_small.jpg
    7.9 KB · Affichages: 99
  • 1197031148_small.jpg
    1197031148_small.jpg
    16.5 KB · Affichages: 92
  • 1246754524_small.jpg
    1246754524_small.jpg
    17.3 KB · Affichages: 91
Re : petite question?????

et ton trou ne c est pas elargi????
 
Re : petite question?????

hooo que tu avais un beau bedon :)

Merci ... Tout le monde me le disais, même des inconnus quand je faisais mes courses !!! lol ... ca fait tellement plaisir ... Ca rend tout nostalgique de revoir ces photos ...
 
Re : petite question?????

trop mimi ton bidon Pupuce !!!!!!

alors pour ma part gygy ma dit que je devais l'enlever !!! mais effectivement jai entendu parler des piercing expres pour grossesse...
mais il me semble parcontre que pour l'accouchement tu es obligée de l'enlever ... mais apres c'est pas dit que ca se rebouche entre temps...;)
 
Re : petite question?????

et ton trou ne c est pas elargi????

Si sur le moment, tu vois qu'il s'élargit en largeur ( d'où le petit craquement ) mais ça redevient normal pas de soucis !! Tu as le nombril qui ressort aussi, donc c'est super car il est assez grand la boule n'est pas dessus quoi ...

Mais quand t'accouche, beh bouerk ton nombril rentre pas direct et le trou est méga large, c'est pas beau, mais qques temps après, tout reprend sa taille normal, moi mon ventre est revenu tout plat et dur, nombril normal bref, la corps fait son boulot ! :)
 
Re : petite question?????

trop mimi ton bidon Pupuce !!!!!!

alors pour ma part gygy ma dit que je devais l'enlever !!! mais effectivement jai entendu parler des piercing expres pour grossesse...
mais il me semble parcontre que pour l'accouchement tu es obligée de l'enlever ... mais apres c'est pas dit que ca se rebouche entre temps...;)

Merci !

Exact, il faut l'enlever pour les échos ( pas les endo évidemment lol mais pour les pelviennes ) et pour accoucher ! :) Mais c'est clair que ça se rebouche pas si vite lol ... Pas comme la langue, et heureusement je n'ai jamais dû le retirer ! :)
 
Re : petite question?????

lol ca me fais peur tu la pas enlever pour l accouchement?
 
Re : petite question?????

moi aussi je m ennuie de mon bedon.... mais quand meme,. j aime autant avoir ma fille avec moi ;)
 
Re : petite question?????

lol ca me fais peur tu la pas enlever pour l accouchement?

Si si :) Et pour les échos mais franchement, n'ai pas peur ! La seule différence, c'est que la barre est en téflon ( dont tu peux la tordre dans tout les sens ) et bcp plus grande ! Tu peux changer les boules ( couleurs ) quand tu as envie, franchement no problemo ! :)
 
Re : petite question?????

ok dac bon pour l instant pas de petit vainqueur qui gagne la courselol!!! alors je vous tiens au courant lol c est vrai que tu avais un tres jolie ventre tu as tout pris devant? c est trop beau
 
Re : petite question?????

ok dac bon pour l instant pas de petit vainqueur qui gagne la courselol!!! alors je vous tiens au courant lol c est vrai que tu avais un tres jolie ventre tu as tout pris devant? c est trop beau

Oh merci !! Oui tout devant mais quand on me le disait quand j'étais enceinte, je comprenais pas, pour moi c'était pas si flagrant, je me voyait tout les jours ... Mais de le revoir maintenant, ouftiiiii je comprends mieux pourquoi tout le monde me regardait tjs dans les magasins, dans la rue etc !!!!! lol ...

Oui dis nous quoi ... Moi Clarisse a fait son nid au cycle 2 !! J'ai eu de la chance ... :) J'espère que ce sera pareil pour toi !! :)
 
Re : petite question?????

ben oui jespere je vous direz bisous et merci
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
P
Grossesse, bébé, nourrisson, enfants 263

Ca peut vous intéresser:

Haut