Petite question

CHICAX

Nouveau Membre
Bonjour,
je viens actuellement d'acheter le matériel nécessaire à une pose d'ongle au gel afin de m'entraîner .
Cependant, les produits que j'ai commander sont écrit en anglais
Quelqun pourrait-il me dire à quoi cela correspond en français ?
J'ai un gel White
Un gel pink
Un gel clear
Un acrylic liquid
Un brush cleanser
Un acrylic rénover
Et un gel primer.
Pour le gel primer je sais que c'est ce qu'on applique en premier . Par contre dans les gel je sais pas lequel est un gel de base de construction et à quoi sert le reste ...
Merci d'avance pour vos réponses
 
Il manque des mots pour dire si c'est construction ou autre, là on ne peut pas t'aider. Tu as acheter des gels sans savoir ce que tu achetais?....
 
J'ai acheter un kit complet de la marque Lina
 
un gel White - gel blanc pour le bord libre quand tu gais la french. C pas un gel de consyruction
Un gel pink - gel rose transparent qui est transparent sur l'ongle. Gel de construction normalement
Un gel clear - gel de construction pas solide (le Sina) transparent.
Un acrylic liquid - liuide à mélanger avec poudre acrylique, monomère.
Un brush cleanser - liquide pour nettoyer les brosses.
Un acrylic rénover - solution de fonte
Et un gel primer - peut être un vrai primer acide mais les chinois appellent souvent la base ou gel de base liquide un primer. Possiblement bonder. A IMPERATIVEMENT catalyser sous peine de graves allergies car fort probablement gel de base et ne pas utiliser ek
 
D'accord merci pour les réponses
Donc si j'ai bien compris le primer ( qui a la forme d'un vernis ) est à catalyser sous la lampe uv et non à laisser sécher a l'air libre comme les primer habituel ? Et il est à appliquer seulement sur l'ongle et non sur la capsule c'est ça ?
Et dans les mots que j'ai envoyer en clair il n y a pas le dégraissant qui sert à dégraisser l'ongle si j'ai bien compris ? Et à quoi sert la solution de fonte ?
Merci d'avance pour vos réponses
 
La solution de fonte sert à dissoudre les ongles en acrylique ou hel soak off.

Pour le primer il faut demander au vendeur. Je ne peux pas répondre. Ces kits sont du bas de gamme et peuvent contenir de n'importe quoi comme du monomère qui est inutile pour une pose en gel. Perso j'en mettrai jamais sur mes propres ongles.

Un conseil - achète des produits de qualité si tu veux pas te faire une allergie ou rester sans doigts! NDED font des gels et primées tout à fait correctes et sont aux normes et pas chers.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut