Petite question???????????

Y

ysalin

Guest
:help: Avis aux amies Belges ou autres !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben voilà j'aimerais me lancer dans cette grande aventure = la pose d'ongle et du nail art .

Mais où en Belgique ? J'habite la region de Tournai et j'aimerais trouvé le plus près possible.

Merci à toutes personnes qui pourraient me renseigner .
Bonne soirée
 
Re : Petite question???????????

Désolée la miss, je suis à l'opposé, proximité Marseille
 
Re : Petite question???????????

Désolé peut pas te répondre!!:31-oops-sorry:
 
Re : Petite question???????????

désolé je suis dans les landes mais va voir à site il y a une carte
 
Re : Petite question???????????

Coucou ben près de Tournai je ne connais rien mais si je devais te conseiller une formation ce serait celle de onglerie.be le tout pour 300 euros... Tu ne sera pas déçue.. Jette un coup d'oeil :brunette:
 
Re : Petite question???????????

:help: Avis aux amies Belges ou autres !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben voilà j'aimerais me lancer dans cette grande aventure = la pose d'ongle et du nail art .

Mais où en Belgique ? J'habite la region de Tournai et j'aimerais trouvé le plus près possible.

Merci à toutes personnes qui pourraient me renseigner .
Bonne soirée
BONJOUR Ysalin!
désolé mais je suis de la région parissienne (Seine et Marne) plus exactement ,mais sur ce forum il y a des filles de belgique!
BONNE CHANCE!:clover:
 
Re : Petite question???????????

Coucou ben près de Tournai je ne connais rien mais si je devais te conseiller une formation ce serait celle de onglerie.be le tout pour 300 euros... Tu ne sera pas déçue.. Jette un coup d'oeil :brunette:


:yes: Merci je vais aller voir :drow::jump1: :drow:
 
Re : Petite question???????????

:yes: Merci je vais aller voir :drow::jump1: :drow:


:oops: Ben suis revenue!!!!!!!!!! Peux tu me donner l'adresse exacte car institut de beauté.be :laugh: ben il y en a plein et je ne trouve pas celui que tu dis. merci
:kissing:
 
Re : Petite question???????????

j'ai deja servie de modéle pour l'onglerie.be et la formation est super franchement fonce ;)
 
Re : Petite question???????????

si tu as un magasin "produo" près de chez toi, ils organisent aussi des formations
ce sont des magasins de gros pour les coiffeuses, stylistes d'ongles et esthéticiennes mais ouverts au grand public également
 
Re : Petite question???????????

si tu as un magasin "produo" près de chez toi, ils organisent aussi des formations
ce sont des magasins de gros pour les coiffeuses, stylistes d'ongles et esthéticiennes mais ouverts au grand public également

Oui mais PRODUO est cher... enfin perso je trouve :brunette:
 
Re : Petite question???????????

Alors des nouvelles ?


:oops: Non toujours rien . J'éspère recevoir vite des nouvelles car la prochaine formation est en Janvier d'aprés son site. ET vu le prix je suis vraiment interressée et puis je vois que je peux compter sur vous pour m'aider .
Un grand merci :28-kiss:
 
Haut