petite question

V

virginiejamar

Guest
bonjour j'ai vu sur ce forum une marque de produit pas chere du tout pourrais avoir vos avis sur ces produit , sont ils facile a appliquer et surtout surtout tiennent t'il bien?????
la marque c'est francinails et pour la belgique : onglerie-belgique.be

grand merci
 
Re : petite question

moi jamais essayée desolée:eek:ster:
 
merci
passe egalement de tres bonne fete
 
Re : petite question

et toi tu travail avec quel produit????
car je cherche une marque de produit pas trop chere mais qui tiennent tres bien
merci
 
Re : petite question

coucou

je n'ai jamais travailler leur gels, mais il y a eut beaucoup de sujet la dessus, en général le gel à l'air pas mal, mais il y a souvent des gros soucis de livraison à ce que disent les filles.

va sur "recherche" en haut à droite et tappe le mot "onglerie.be"
tu verras il y a pleins de post
 
Re : petite question

je ne connais pas, mais si tu cherche une mercedes avec un moteur de 2cv ca va etre difficile.

Quelles ont tes critéres d'achat?????
 
Re : petite question

en fait je me renseigne un peu , je crois que c'est normale si on peu trouver de la bonne qualite pas chere c'est cool.
je suis allee sur ce site mais il disent pas les prix et aussi j'aimerais trouver une marque qui me livrerais chez moi car pas de moyen de locomotion et vais bientot accoucher...
 
Re : petite question

tu as le lien car visiblement je confond?

je croyait que tu parlais de ça: [DLMURL]http://www.onglerie.be/catalog/index.php?cPath=22&osCsid=dd2808c1f7a42458cd39c85b837ccdf6[/DLMURL]
 
Re : petite question

Frank à raison, c'est rare la pas cher et le nickel:hammer:
 
Re : petite question

en fait je demande car je cherche vraiment des conseils car comme je fait ca pour l'instant chez moi ( je compte me mettre independante dans quelque mois) et quand je serais independante je prendrais une meilleur marque mais ici c'était pour faire mes quelque petite cliente chez moi pour pas chere ?????
 
Re : petite question

bon je vais peu etre vous ennuyer mais je cherche sur internet des produit et e viens de tomber sur profi nail
quelqu'un connait???????
 
Re : petite question

en fait je demande car je cherche vraiment des conseils car comme je fait ca pour l'instant chez moi ( je compte me mettre independante dans quelque mois) et quand je serais independante je prendrais une meilleur marque mais ici c'était pour faire mes quelque petite cliente chez moi pour pas chere ?????

justement profite de tes petites clientes pas chère avec des produits de bonne qualite pour acquerir de l'assurance et de la rapidité pour tes futur clientes. ce qui augmentera ta rentabilité ainsi que leur fidelite.
 
Re : petite question

oui un bon conseil, arrête de chercher du pas cher car au final ça te coute plus cher je t'assure!!!!



J4ai moi même testé plusieurs marques bon marché et j'ai toujours était déçue du coup si j'avais acheté direct une bonne qualité j'aurais gagné de l'argent car les pots finissent à la poubelle:hammer:

Moi pour le moment je boss exclusivement avec Akzentz et Créative Brisa, mais j'aime bien tester et là je viens de tester la maque Le Chat qui m'a l'air trés bien aussi.
Et je compte tester d'autres marques, mais je teste pas de marque cheap:atog:
Tu as la chance d'avoir des représentant de grande marque sur le forum comme Axey=Akzentz et Le Chat Jean-Luc= NSI Laetitia=Tanya Sun nail ...

d'ailleur Jean-Luc j'ai tjs pas eut mon kit essai résine:fool:

Vaut mieux mettre 35€ dans 15gr d'un bon gel que 20€ dans 15gr qui finira à la poubelle.
 
re

re bonjour a tous.
OUi maintenant j'ai bien compris que pour avoir un gel de qualité il vaut mieux mettre le prix.
j'ai aussi trouver le site de astra nails esct-ce que quelqu'un peu me dire ce qu'il pense de ces produits??
autrement je testeras une des marques que vous m'avez proposer

merci
 
Re : petite question

Heu Moi j'utilise les gels "onglerie.be" et j'ai aucun problème de casse ou de décollement. Mais pauses tiennent facilement 1mois et a petit prix c'est encore mieux. :wub2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut