Petite question

manusenssas

Technicienne en poses d ongles !!
J' ai une question je voudrais savoir c' est quoi la pose Acrygel est-ce-que c' est acrylique et finission au gel UV
et aussi c est quoi votre pose Chablon. Je suis du Québec et je fait tout les poses poses possible ici et pour moi Acrygel c'est Acrylique et Gel j' aimerais bien savoir vous comment vous la faite. Merci à l' avance
 
Re : Petite question

:at war with emo: je sais pas ......

joelle
 
Re : Petite question

à ce que je sais acrygel est en fait une nouvelle génération de "gel" UV.

Ce n'est pas de la résine mais bien une sorte de gel qui passe sous UV.

Ce qui change avec le gel traditionnel c'est qu'il serait aussi dur que la résine et aussi brillant que le gel.

En gros il aurait les meilleurs avantages de chacunes des technique, maintenant j'ai juste entendu parler de ce gel et je ne l'ai pas testé.
[DLMURL]http://www.acrygel.com/gel.htm[/DLMURL]
 
Re : Petite question

si si Nini j ais une préferences pour la résine certes mais j aime le gel j utilise les deux techniques.
celà me rapelle lors de ma formation.
La formatrice disait que les fournisseurs ventaient le gel car celà leurs rapportais plus mais que la résine était plus costaud donc maintenant s ils sortent ça la résine sera banni????? à suivre:eek:ster:
 
Re : Petite question

Le chat est donc un acrygel:9-blush:

suis tarte moi:mur: :mur: ah lala quelle tarte je suis:laugh:

Et bin c'est super!!!!!! J'aime beaucoup le chat nail:wink2:
 
Re : Petite question

je sais plus, Frank tu te souviens de la facture:mask:
 
Re : Petite question

Bon merci pour vos réponse, je sais que par chez nous ça se fait, tu fait une pose à l' Acrylique et pour la finiton tu met un Gel UV . Tu peut aussi faire la finition avec une résine appeler par chez nous gel brillance je le fait souvent et même quand je fait une pose au gel UV je peut dans ma finition utiliser se gel brillance pour finir et se qui est de ma résine je met toujours une poudre Acrylique pour solidifier ma pose car je trouve que juste de la résine ça n' ai pas assez résistant.
 
Re : Petite question

Merci Sonia pour ce lien mais il y a un problème c' est tout en chinois. lollllllllll
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
S
Ongles en gel UV 3
B
Ongles en gel UV 10
Ongles en gel UV 5
F
Ongles en gel UV 2
Ongles en gel UV 18

Ca peut vous intéresser:

Haut