petite question ?

lala59

Confirmée
voila ça fais 7 mois bientôt que je suis avec mon copain et il me dis toujours pas je t'aime :8-confused: il m'a dit une fois qu'il pensait à me le dire mais qu'au final il osé pas il avait peur ...

En fait pour lui comme pour moi "je t'aime" et quelque chose de ..... vraiment grand .. lui comme moi étions sortis d'un longue relation, lui a beaucoupsouffert de ça ,au début c'était dur ..

Il est gentil, attentionné avec moi me dit souvent qu'il m'adore mais la je commence a perdre patience et doutais de ce qu'il ressent..

Vous en pensez quoi :sad2:
 
Re : petite question ?

ses un homme il te le dira quand il sera que ses le moment bisous sois pasiente
 
Re : petite question ?

et alors le mien ca fait 7 ans et il me le dit pas non plus...lol
l'amour ca se dit pas ca se montre y'en a qui le dise des fois et au final c'est du flan!
 
Re : petite question ?

meli il te le dit peut etre pas tous les jours mais il te l'a deja dit?

lala59 sans indiscretion quel age vous avez?
moi je pense qu'en 7 mois t'as largement le temps de te rendre compte de l'amour que t'as pour l'autre et je pense aussi que 7 mois il serait temps de le dire....enfin avis perso!
meme si ca se montre ca fait tjs plaisir de l'entendre non?
 
Re : petite question ?

j'ai 22 ans et lui 21 ans .. c'est ce que je me dis c'est bien qu'il montre qu'il m'adore qu'il tiens à moi etc mais d'entendre "je t'aime" ..... c'est le plus beau cadeau qu'il pourrait me faire :( et je commence a perdre patience ....:(
 
Re : petite question ?

meme en texto il te la jalais marqué.?
tu sais laisse lui le temps sa depend des gens!
 
Re : petite question ?

j'ai 22 ans et lui 21 ans .. c'est ce que je me dis c'est bien qu'il montre qu'il m'adore qu'il tiens à moi etc mais d'entendre "je t'aime" ..... c'est le plus beau cadeau qu'il pourrait me faire :( et je commence a perdre patience ....:(

c'est normal que tu perde patience!
t'as pas un ami en commun a qui il aurait peut etre dit qu'il t'aime ect...?
enfin moi ca m'aurait genée
toi tu lui as deja dit?
je pense que t'attende qu'il te le dise et peut etre que lui aussi!

vous habitez ensemble?
 
Re : petite question ?

oui c'est ce qu'on me dit d'attendre ... moi j'aimerais que ce soit lui qui me le dise parcke moi si je lui di et kil reponde pas alors la !!!!! et comme il la dit "pour me faire dire un je t'aime faut y aller" lol et pui aussi qu'il ma deja dit qu'il pensait à me le dire mais qu'il se retracter.. on ne vit pas ensemble mais on est tous les jours ensemble dès qu'on peut lol il me dit qu'il m'adore, est très tendre, attentionnée, gentil, généreux il vien dès qu'il peut c a d tjs lol il est encor venu l'autre matin me reveillé ac un petit dejeuné au lit je m'y attendais pas c'etait genial :smile: lol mais je t'aime ne sort pas... et ca commence a pesé la je doute ...:18-tired:
 
Re : petite question ?

bon je vous dis bonne soirée en espérant revenir demain et voir des avis qui pourrait m'aider" :love1::)

merci :)
 
Re : petite question ?

je te donne une idée: tu prepare un mpega repas aux chandelles suivi d'un dessert en nature et au oment fatidique tu lui sors un " tu m'aimes"? et la , il te dira "ouiiiiiiiiiiiiii"!!
 
Re : petite question ?

si il te montre qu'il t'aime même si il a du mal à te le dire c'est quand même le principal
c'est facile de dire je t'aime et de ne pas le penser
 
Re : petite question ?

je trouve ça byzarre qu'il ne dise pas je t'aime, c'est vrai que les hommes le disent moins que nous les femmes mais quand même. Ca me fais pensé comme si il t'appréciais beaucoup, qu'il a de la tendresse mais qu'il n'est pas encore vraiment amoureux...En faite, c'est vraiment toi qui peux ressentir si il t'aimes, soit c'est une évidence, soit ça sent pas bon... Mais ce n'est que mon avis, finalement les hommes sont complexes aussi!
 
Re : petite question ?

lolll ah ça des repas au chandelle, des soirée en amoureux avec bougies massage etc j'en ai fais mais j'ai jamais osé le dire lol et la je commence à en avoir marre dans le sens ou on s'engueule plus tout va bien il n'y a rien à dire on est heureux alors je comprends pas pourquoi ça ne sort pas lol peut etre que comme il dit "je t'aime" c'est un grand mot pour lui (pour moi aussi en même tps mais bon lol ) mais du coup je doute sur ses sentiments, m'aime t'il ou bien ..... non :(
 
Re : petite question ?

je pense que ça se ressent dans sa façon d'être avec moi ... il est toujours gentil, dès qu'on est pas ensemble j'ai des texto trop chou lol, des calins, des je t'adore et j'en passe je pense que si, il tiens à moi mais de la ç dire je t'aime je ne sais pas :(
en tout cas le jour où il me le dira vous serez au courant je vais le crier lollll j'ai tellement hate de l'entendre (si ca arrive lol)
 
Re : petite question ?

et alors le mien ca fait 7 ans et il me le dit pas non plus...lol
l'amour ca se dit pas ca se montre y'en a qui le dise des fois et au final c'est du flan!

Je suis totalement d'accord avec méli même si c'est vrai que parfois ça fait du bien de se l'entendre dire mais je préfère de loin des actes que des paroles ;)
 
Re : petite question ?

si je me fis au actes alors il m'aime lol mais de l'entendre de sa part ... ca serait tropppppppppp beau !! et comme je sais que pour lui dire une chose comme ca c'est exeptionnelle et sincere et si il le dit c'est que c'est bon faut pas chercher plus loin (enfin jme compren lol)
donc voila pourquoij'aimerais qu'il me le dise :/ :/ :/ les homme !!!!!!!
 
Re : petite question ?

comme la il est au boulot et il m'envoi un texto " un petit sms pour une grosse pensée pour mon bébé" :) j'adore !!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut