Petite question!

I

Iria

Guest
Je voudrais savoir le sun blocker il faut bien la mettre après une pose, et combien de temps pour que cela seche, car j'ai eu quelque petit probleme avec.
:)
 
Re : Petite question!

connais pas désolée..
 
Re : Petite question!

salut moi je le mets a la fin et il seche en 30 sec j ai jamais eue de problemes voilà a bientot
 
Re : Petite question!

bizarre :) :)
c est pas plutot un top coat a faire catalyser ?
c est quelle marque ?
 
Re : Petite question!

non moi j'en ai un aussi avec mon kit emmi nail, ca se met a la fin et ce n'est pas a catalyser
en fait c'est pour faire briller l'ongle au soleil!
 
Re : Petite question!

moi je les achete en allemagne 1.99 et ils sont superbe ls ongles ne jaunisse pas a mon avis s il seche pas ses un pour lampe uv
je ss pas plus dsl
 
Re : Petite question!

Le [FONT=&quot]top coat faux le catalyser ?:8-confused:
[/FONT]
 
Re : Petite question!

oui faut catalyser et si ta pas de lampe uv tu peux metre tes mains 1 min sous une ampoule normal ses un tit truc que j ai apprie lol
bonne chance
 
Re : Petite question!

non moi j'en ai un aussi avec mon kit emmi nail, ca se met a la fin et ce n'est pas a catalyser
en fait c'est pour faire briller l'ongle au soleil!
Le sun Bloker c'est pas plutot pour éviter le jaunissement à cause des UV du soleil??!! :)
Le [FONT=&quot]top coat faux le catalyser ?:8-confused:
[/FONT]
Moi perso le Top Coat je le catalyse ... ça fait top brillant après!! :audi::audi:
 
Re : Petite question!

ho oui j ai essayee sans ses la cata mais un bon coups de lime et ses parti les vilaines taches lol bonne journee les fille biz a lola kissssss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut