petite tentative de repro!

So OrigiNail

Membre Populaire
hello!
J'ai pas l'habitude mais pour une fois je me suis tentée une petite repro de Catherine Miroshnichenko que j'adore..(a deux 3 trucs pres lol)
Pour tout dire Catherine est meme mon artiste préférée ds notre petit monde, je bave devant ses créas de malade!!! :D
bon bien sur je suis a des annees lumieres de son talent, mais reproduire c'est aussi un bon entrainement pour évoluer!
Bon l'autocritique, manque de finesse, et pour la pose j'attend vos avis....je suis sceptique, tellement habituee aux stilettos que quand je porte du carré, jai l'impression d'avoir des pelles a tartes au bout des doigts =/

enfin a vous de juger, toute critique est bonne a prendre!

coquelicots2.jpg

coquelicots5.jpg



La pose a été réalisée avec les gels abc nailstore.


a bientot!
 

Pièces jointes

  • coquelicots4.jpg
    coquelicots4.jpg
    339.2 KB · Affichages: 420
C'est sympa ce que t'as fait, j'aime beaucoup ! Sinon la pose est jolie, mais pour la déco j'aurais aussi continué sur le bord des faux ongles ça aurait fait une continuité .
 
LALALA c bon les tartes surtout au fromage mdr!!!
bon alors c pas du tout du tout mes couleurs aie jsuis pas fan, hors mis cela deco joliement faite, ainsi que la pose
 
C'est sympa ce que t'as fait, j'aime beaucoup ! Sinon la pose est jolie, mais pour la déco j'aurais aussi continué sur le bord des faux ongles ça aurait fait une continuité .
merci bcp!! que veux tu dire par "sur le bord des faux ongles"?
bon si tu parle de la tranche, je lavais faite fait jai la maladie de la lime et je nai pas pris mes photos de suite^^


LALALA c bon les tartes surtout au fromage mdr!!!
bon alors c pas du tout du tout mes couleurs aie jsuis pas fan, hors mis cela deco joliement faite, ainsi que la pose
mdr surtout au chevre tu veux dire?loool
bon t'as le droit de pas etre fan hein, je t'en veut pas ma biche :D
je doutais surtout de la pose, le carré et moi ca fait 2 =/
 
oui ou au maroille comme tuveux mdr

idemn j'ai pas porter cette forme alors que je trouve qu'elle va bien sur d'autre, je prefere la square pakeu c plus serré vers le bout
 
la forme est jolie, pas de "pelle à tarte", rassures toi;
Super déco, bravo
je n'ai pas vu la pose qui t'as servi de modèle mais j'aime assez!!
bises
 
oui ou au maroille comme tuveux mdr

idemn j'ai pas porter cette forme alors que je trouve qu'elle va bien sur d'autre, je prefere la square pakeu c plus serré vers le bout
mdr t'as pas envie que je vienne, avouuuuue!

Oui je parle de la tranche (je savais pas comment on appelait ça looool :oops:) !

lol c'est rien, mais bon a la base je lavais faite^^( ben vi quand même^^)

la forme est jolie, pas de "pelle à tarte", rassures toi;
Super déco, bravo
je n'ai pas vu la pose qui t'as servi de modèle mais j'aime assez!!
bises
merci lol ca me rassure, jsuis tellement pas habituee que je suis pas objective!
jte met le lien si tu veux pleurer un peu devant une galerie de malade :D
http://fnc-rostov.ru/index.php?id=36&page=7
 
mdr t'as pas envie que je vienne, avouuuuue!



lol c'est rien, mais bon a la base je lavais faite^^( ben vi quand même^^)


merci lol ca me rassure, jsuis tellement pas habituee que je suis pas objective!
jte met le lien si tu veux pleurer un peu devant une galerie de malade :D
http://fnc-rostov.ru/index.php?id=36&page=7

Vi, j'ai vu, j'ai pas pleuré, par contre j'ai bavé (lol). C'est splendide, merci. j'ai vu l'originale de ta repro ... à tomber !!
Ta pose reste très bien quand même. ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut