petite ville est ce que je dois me lancer

steforis

Nouveau Membre
salut les filles , voila ma question: j'ai fais une formation d 1 semaine ds 1 institut et je dois en faire une autre de 4 a 6 semaine chez beautynail a paris ,evidement je m entraine deja sur copine,famille ect...... j habite un petit village de 2500 habitant (la campagne lol) il ya 2 salon qui exerce l onglerie mais d apres des retours et mon experience le travail n est vraiment pas terrible chez eux!!! en plus le metier de prothesite ongulaire n est pas tres connue par chez moi . pensez vous que j aiune chance de developper cette activitée sur ce secteur, il ya evidement ce petit village mais pas mal d'autre aux alentours ! merci si des filles ont ete dans cette meme situation je suis preneuse merci
et puis d apres mes premieres pose et renseignement ,les femmes par chez moi sont tres simple elles veulent en general capsules gel french+petite decos stamping strass
 
Re : petite ville est ce que je dois me lancer

bonjour,
Je me suis posé la même question que toi il ya 6 mois environ aujourd'hui je sui devenu esthéticienne a domicile depuis 3 semaines maintenant et g déja une quarantaine de clients et clients alors que ma ville est constitué de 1500 habitants environ. Tout est question de bonne publicité et de bouche a oreille de clients satisfait donc n'est pas peur lance toi. Juste un conseil commence en auto entrepreneur comme ça si cela ne fonctionne pas tu n'aura rien à perdre . Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me demander!
 
Re : petite ville est ce que je dois me lancer

bonjour,
Je me suis posé la même question que toi il ya 6 mois environ aujourd'hui je sui devenu esthéticienne a domicile depuis 3 semaines maintenant et g déja une quarantaine de clients et clients alors que ma ville est constitué de 1500 habitants environ. Tout est question de bonne publicité et de bouche a oreille de clients satisfait donc n'est pas peur lance toi. Juste un conseil commence en auto entrepreneur comme ça si cela ne fonctionne pas tu n'aura rien à perdre . Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me demander!

je commence des poses sur des modeles depuis 15 jrs et le bouche a oreilles commence a faire son effet tout doucement . as tu beaucoup de demande pour les ongles en gel? tu habite dans quel region? MERCI POUR TES REPONSES SYMPA
 

Ca peut vous intéresser:

Haut