petites astuces maquillage !!!!

jessou1803

<strong style="background:red;color:white">- Gagna
TECHNIQUES MAQUILLAGES


Qui ne s’est jamais accidentellement taché en faisant l’application de son mascara une fois le maquillage terminé?
ou bien la trace de rouge à lèvre sur le coté qui s' étale...sa énerve !!! (je confiiirme)

Voici quelques trucs de pro que j'ai retenue et qui on fais leur preuve sur moi ^^

Comment enlever facilement les taches de maquillage



1) poudrez Le plus possible votre visage avec une poudre libre avant l’application du maquillage.

la tache sera plus facile à retirer, car elle glissera sur la poudre



2) Si vous avez fait une tache de mascara.


attendez qu’elle sèche !! sinon...gars au taaaches !!



si la tache est
légère :grattez légèrement à l’aide de votre ongle.


moyenne : prenez votre brosse a cil ou sourcil (propre) et gratter légerment la tache partira toute seule!


importante : Frottez plus intensément avec la brosse ou un coton-tige à sec S’il reste un peu de la tache,rajouter un peu de fard paupières par-dessus si la tache est à cet endroit.



Les erreurs à éviter en maquillage


les lèvres :

A NE PAS FAIRE
:
un trait de crayon contour des lèvres plus foncé que le rouge à lèvres.
À éviter pour la simple et unique raison que cette tendance a fait son temps il y a plusieurs années et qu’elle est maintenant passée de mode.
Quoi faire : le crayon contour doit être de la même couleur ou un ton plus foncé que le rouge à lèvres sans plus.


A NE PAS FAIRE:Porter un rouge à lèvres très pâle si on a un teint pâle et qu’on ne porte rien d’autre comme maquillage.
Cela vous donnera un look malade et fatigué.
Quoi faire : le rouge à lèvres pâle est beau si on porte un maquillage des yeux plus soutenu et/ou qu’on a un beau teint bronzé.


A NE PAS FAIRE:Choisir un rouge à lèvres très foncé quand on a des lèvres fines

des personnes croient que les couleurs foncées se remarqueront plus et que par conséquent les lèvres ressortiront davantage.

C’est faut vos lèvres seront encore plus fines!

Les teintes foncées ne réfléchissent pas la lumière
ne pas faire un contour des lèvres plus grand que la grandeur réelle de vos lèvres



Quoi faire : ne pas dépassez de plus de 3 millimètres.
Pour compenser, portez un rouge à lèvres nacré ou givré et superposez un gloss laqué.



les yeux :
A NE PAS FAIRE:
Mettre un fard à paupières de la même couleur que ses yeux.
En croyant mettre en valeur leurs iris, cela affadis le regard
Quoi faire : privilégiez les teintes complémentaires

A NE PAS FAIRE:
Mettre du crayon contour des yeux au-dessous de l’œil seulement.
impression d’un œil tombant, fatigué et accentue les cernes.
Quoi faire : Appliquez du crayon au-dessus de l’œil et

si vous désirez en mettre en dessous faites un trait fin et estompez-le. Si vous êtes trop pressée, optez alors pour du crayon khol pour souligner l’intérieur de vous yeux.



A NE PAS FAIRE:
Utiliser du fard à paupières de couleur vive ou foncée sans ne rien mettre d’autre comme maquillage.
vous aurez mauvaise mine comme si vous n’aviez rien du tout.
Quoi faire : pour un regard à agrandire opter pour le mascara il donne de l’intensité au regard.

A NE PAS FAIRE:

mettre des fard à paupière trop intense et trop flashi si on à déjà des lèvres avec une forte intensité

Quoi faire: privilégier un maquillage équilibré c'est à dire : si vous avez des yeux d'une intensité soutenu , opter pour des lèvre discrètes et vice versa


les couleurs

yeux bleu : Corail, cuivré, orangé, doré, bronze, beige jaune, tons de terre.
yeux vert : Prune, violacé, cuivré, orangé, pourpre, bourgogne, brun rouge.

Les yeux bruns : peuvent se permettre presque toutes les teintes de fards. Par contre, les variantes de rose, bleu, prune, violacé, turquoise, émeraude ou charbon les mettront encore plus en valeur!
 

Pièces jointes

  • hhhh.JPG
    hhhh.JPG
    5.1 KB · Affichages: 862
Re : petites astuces maquillage !!!!

:aloy: TOUT SIMPLEMENT PARFAIT !!!!
 
Re : petites astuces maquillage !!!!

Merci beaucoup pour ces petites astuces bien utiles. +1 pour ton post
 
Re : petites astuces maquillage !!!!

:+1: Les taches de mascara ca m'arrive tout le temps !!!!
Vais essayer ta technique !!!!!
 
Re : petites astuces maquillage !!!!

de rien ^^ je pense que j'en referais d'autre avec d'autres conseil ^^
 
Re : petites astuces maquillage !!!!

formidable merci bcp pour tous ces conseils oui continue a nous mettre des asruces +1
 
Re : petites astuces maquillage !!!!

c'est super de donner pleins de conseils on devrait tous mettre nos ptits trucs de maquillage ou autres...
 
Re : petites astuces maquillage !!!!

je note ces conseils, appliquée :) j'en veux encoooooooooooore ouai
merci en tout cas.
 
Re : petites astuces maquillage !!!!

je voulais vou demandé je sui très maniake é je voulé savoir si il y avéune solution pour netoyé ma palette de maquillage(far a paupièr) merci davance
 
Re : petites astuces maquillage !!!!

parcke javé lu une foi sur le forum si je me trompe pa une femme a di de mettre la palette o frigo pour avoir okun probléme é plus ocune bactérie mais je c pa si sa foctionne vraiment
 
Re : petites astuces maquillage !!!!

wow merci pour toutes ses infos. quand j'ai pris un petit cours de maquillage l'esthéticienne m'a dit de mettre un peu de fond de teint que j'utilise sur un cure oreille pour effacer les petits gachis, comme ca notre teint ne devient pas altérer par spot....

j'en veux d'autres conseils aussi. merci
 
Re : petites astuces maquillage !!!!

Bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un avait les références d'un ou plusieurs DVD de maquillage.

Merci
 
Bonjour les filles!

Voilà je ne sais pas si je poste au bon endroit mais bon...
Je voudrai avoir une petite astuce car je suis très maigre et mon visage est creux...
Comment me maquiller pour que cela se voit moins?
merci !!!
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 23
Maquillage 13
Maquillage 2
Maquillage 18
Maquillage 6

Ca peut vous intéresser:

Haut